AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Questions - Réponses / Blog de LeDoB62

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

Questions - Réponses / Blog de LeDoB62 Empty
MessageSujet: Questions - Réponses / Blog de LeDoB62   Questions - Réponses / Blog de LeDoB62 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 20:41

Arrow - Je voudrais m’excuser pour ce retard de réponse ! Je suis vraiment désolé ! Embarassed
C’est en parcourant les sujets restés sans réponse que je viens de découvrir ton blog. Il très bien fait…félicitation. Les photos, les vidéos sont splendides.
Je suis surtout marqué par l’esthétique de l’ensemble de ton installation. Super !!!
Tout est parfaitement rangé, soigné, soit, c’est parfait. Les vidéos ajoutent une note plus agréable aux textes. C’est un exemple à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
ledob62

ledob62


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 08/01/2008

Questions - Réponses / Blog de LeDoB62 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses / Blog de LeDoB62   Questions - Réponses / Blog de LeDoB62 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 11:39

Merci beaucoup et j'espère faire quelque chose d'encore mieux avec la nouvelle adresse (mon nouveau blog)

http://antsblog.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

Questions - Réponses / Blog de LeDoB62 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses / Blog de LeDoB62   Questions - Réponses / Blog de LeDoB62 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 13:13

ledob62 a écrit:
Merci beaucoup et j'espère faire quelque chose d'encore mieux avec la nouvelle adresse (mon nouveau blog)
http://antsblog.over-blog.com
Wink Very Happy Laughing
ledob62 a écrit:
Merci beaucoup et j'espère faire quelque chose d'encore mieux avec la nouvelle adresse (mon nouveau blog)
19 mois déjà…il vaut mieux tard que jamais. J’ai parcouru ton blog …impressionnant et que de variétés et d’espèces. A+bob (en 2012 peut-être) Wink Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
Fred

Fred


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2009

Questions - Réponses / Blog de LeDoB62 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses / Blog de LeDoB62   Questions - Réponses / Blog de LeDoB62 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 13:32

Very Happy Very Happy avec un nouveau blog?
Revenir en haut Aller en bas
ledob62

ledob62


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 08/01/2008

Questions - Réponses / Blog de LeDoB62 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses / Blog de LeDoB62   Questions - Réponses / Blog de LeDoB62 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 00:29

Non non je suis toujours la ^^
Ahhh 2012 on aura le premier blog avec fourmis holographique !!
mais bon je m'égare un peut je crois Wink

La raison qui fait que je suis pas les posts c'est tous simplement que je rencontre des souci de boite mail est donc que je ne suis pas avertie des éventuel réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions - Réponses / Blog de LeDoB62 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses / Blog de LeDoB62   Questions - Réponses / Blog de LeDoB62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions - Réponses / Blog de LeDoB62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions - Réponses / Blog II de bob
» Questions - Réponses / Blog de bob
» Questions - Réponses / Blog de Ko-cha
» Questions - Réponses / Blog de manu
» Questions - Réponses / Blog de Kerty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 7. BLOGS :: 7.0 BLOGS DES MEMBRES :: 7.02 QUESTIONS / REPONSES-
Sauter vers: