AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Questions - Réponses / Blog de Lucie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florent

florent


Nombre de messages : 1442
Age : 33
Localisation : Aubagne 13 (Ancien modérateur).
Date d'inscription : 24/02/2008

Questions - Réponses / Blog de Lucie  Empty
MessageSujet: Questions - Réponses / Blog de Lucie    Questions - Réponses / Blog de Lucie  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 18:31

Voici ton Q/R Lucie, j'espère que ton projet sera une réussite, c'est assez rare d'avoir parmis nous un membre qui a un objectif éducatif, je te félicite pour cette initiative et j'espère que nous pourrons t'aider à réussir ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

Questions - Réponses / Blog de Lucie  Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses / Blog de Lucie    Questions - Réponses / Blog de Lucie  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 20:24

- Je te remercie d’avoir placé les coordonnées de ton nouveau blog. C’est avec plaisir et avec beaucoup d’attention que je suivrais son évolution car le sujet promet d’être passionnant. J’espère que tes élèves seront à la hauteur de tes espérances et qu’ils seront, comme toi, de futurs passionnés. A+bob
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
 
Questions - Réponses / Blog de Lucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions - Réponses / Blog II de bob
» Questions - Réponses / Blog de Ko-cha
» Questions - Réponses / Blog de bob
» Questions - Réponses / Blog de Réré
» Questions - Réponses / Blog de Scarcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 7. BLOGS :: 7.0 BLOGS DES MEMBRES :: 7.02 QUESTIONS / REPONSES-
Sauter vers: