AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Nids horizontaux pour Messor barbarus - Besoin d'avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Marion




Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 17/08/2018

Nids horizontaux pour Messor barbarus - Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Nids horizontaux pour Messor barbarus - Besoin d'avis   Nids horizontaux pour Messor barbarus - Besoin d'avis Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 19:07

Bonjour à tous !

N'ayant que très peu de visibilité dans mon nid actuel (c'est une fourmilière de Anthouse, avec une ADC et un sandwich contenant un mix sable/argile), je souhaiterais déménager ma colonie de Messor barbarus (encore jeune) dans un autre nid. Le bricolage, très peu pour moi... Je me rapproche donc des fourmilières toutes faites sur Internet.

Je me suis pour l'instant arrêtée sur les nids horizontaux de chez Fourmis.fr.
Le Ants Pad Iron et le Ants Pad Terra. Je viens de m'inscrire et je ne peux malheureusement pas vous mettre les liens pour vous faciliter l'accès... Désolée. Rolling Eyes

Merci d'avance pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LLO
Admin
LLO


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2011

Nids horizontaux pour Messor barbarus - Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Nids horizontaux pour Messor barbarus - Besoin d'avis   Nids horizontaux pour Messor barbarus - Besoin d'avis Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 22:00

Bonjour Marion, ce forum traite surtout de bricolage et de nids faits maison... Merci de faire une petite présentation et de lire la charte... Cordialement LLO
Revenir en haut Aller en bas
 
Nids horizontaux pour Messor barbarus - Besoin d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention à ces nids pour les Barbarus
» Demande d'info pour futur acquéreur de messor barbarus
» Nids Barbarus en zone inondables
» Nids Barbarus en zone incendiée
» Besoin d'eclairsissement pour fabrication d'un nid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 4. L'ELEVAGE EN PRATIQUE :: 4.14 Nids :: 4.14.2 Types de nids (Plâtre,bc,etc...)-
Sauter vers: