AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème gyne (abdomen enfoncé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregoire




Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : Limoge
Date d'inscription : 20/12/2010

Problème gyne (abdomen enfoncé) Empty
MessageSujet: Problème gyne (abdomen enfoncé)   Problème gyne (abdomen enfoncé) Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 18:11

- Je ne sais pas si le sujet est au bon endroit... mais bon.
Comme le dit le titre, ma gyne a un problème. Ce matin, je me suis aperçu qu'une petite parti de son abdomen s'est enfoncée : est-ce grave ? Et pour la ponte ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

Problème gyne (abdomen enfoncé) Empty
MessageSujet: Re: Problème gyne (abdomen enfoncé)   Problème gyne (abdomen enfoncé) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 13:00

- Un abdomen enfoncé… n’est vraiment pas un fait anodin. Je crois qu’elle finira par mourir d’ici quelques semaines. Cependant, il est parfois surprenant d’observer leurs résistances, quoiqu’au long terme !?! Pour la ponte : je crois que ce ne soit le souci majeur pour toi !?! Je me préoccuperais plutôt de savoir la cause de ce traumatisme. A+bob (dommage).
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
gregoire




Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : Limoge
Date d'inscription : 20/12/2010

Problème gyne (abdomen enfoncé) Empty
MessageSujet: Re: Problème gyne (abdomen enfoncé)   Problème gyne (abdomen enfoncé) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 18:45

En fait, elle est très active...pour la cause je n'en sais vraiment rien Question Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème gyne (abdomen enfoncé) Empty
MessageSujet: Re: Problème gyne (abdomen enfoncé)   Problème gyne (abdomen enfoncé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème gyne (abdomen enfoncé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Physogastrie de la gyne
» Problème :O
» Problème d'hygrométrie
» Problème de déménagement.
» Problème d'abreuvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 3. OBSERVATIONS, POSTS, PHOTOS ET VIDEOS :: 3.2 Observations en captivité (posts, photos et vidéos)-
Sauter vers: