AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 DECHETS !!! repondez svp merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
---} MICK" !!!

---} MICK


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 09/10/2011

DECHETS !!! repondez svp merci  Empty
MessageSujet: DECHETS !!! repondez svp merci    DECHETS !!! repondez svp merci  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 10:31

salut a tous,

voila dans mon nid j'ai remarqué qu'une salle était dédié exclusivement aux déchets et aux fourmis mortes.

si je laisse ces déchets "stagnés" dans le nid est-ce dangereux pour la colonie ou dois-je nettoyer tout ca de temp en temp avec prudence (aspirateur) ?????

personnellement je préfère laisser les dechets, de ne rien touché car cela fait un environnement plus naturelle,ais-je raison ou pas ?!

merci pour vos reponses a+


Dernière édition par michael le Lun 28 Nov 2011, 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biga59




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/11/2011

DECHETS !!! repondez svp merci  Empty
MessageSujet: Re: DECHETS !!! repondez svp merci    DECHETS !!! repondez svp merci  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 13:15

Bonjour !
Personnellement j'enlève les fourmis mortes, on ne sait jamais si des maladies ou quoi peuvent provenir de leur cadavre.. Et c'est quand meme plus propre.. Je ne fais que te donner mon avis, a toi de voir ce que tu préfères !
a+
Revenir en haut Aller en bas
 
DECHETS !!! repondez svp merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aire de déchets?
» Etude des déchets et diagnostic
» Coukies
» Raccourcis, Abbréviations et termes spécifiques
» DEUXE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 4. L'ELEVAGE EN PRATIQUE :: 4.13 Déménagement et nettoyage-
Sauter vers: