AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Raccourcis, Abbréviations et termes spécifiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paul-etienne




Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 05/01/2016

Raccourcis, Abbréviations et termes spécifiques Empty
MessageSujet: Raccourcis, Abbréviations et termes spécifiques   Raccourcis, Abbréviations et termes spécifiques Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 11:02

Bonjour à tous! désolé si je commence à inonder tout le forum, mais comme je l'ai déjà dit, je suis encore novice et, malgré mes quelques recherche que je fait lors de mon temps libre, je suis loin de savoir encore suffisamment de choses et je réveille mes gynes ce week end!
J 'aimerai bien qu'on dresse un "dico" des termes et abbréviations qui ne sont pas forcément connus de tous; ça me serait très utile mais , qui sait ? peut-être que je ne serait pas le seul ignorant à qui cela profitera!
Par exemple je lis souvent les termes d'ADR dans ce forum ADC aussi que je devine comme Aire de Chasse...
Il y a tant de chose que je ne sais pas! ce serait vraiment sympa pour mes deux futures mamans si vous faisiez de leur protecteur quelquechose de mieux qu'un ignorant confused !
Merci beaucoupbeacoupbeacoup d'avance!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hecatrombe




Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/10/2013

Raccourcis, Abbréviations et termes spécifiques Empty