AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 DEUXE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

DEUXE Empty
MessageSujet: DEUXE   DEUXE Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 12:03

Bonjour Bruno, Very Happy
- Je te souhaite la bienvenue sur notre petit forum de passionnés.
Après avoir élevé quelques espèces autochtones, tout comme toi, c’est le mode d’alimentation qui m’a décidé de me procurer une colonie de « barbarus ».
L’absence de trophallaxie m’intrigua particulièrement, sans oublier les différentes castes ou le polymorphisme de cette espèce. En plus, je la trouve très belle.
Au plaisir de te lire, A+
Robert (bob.be).
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
Deuxe

Deuxe


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 08/08/2008

DEUXE Empty
MessageSujet: merci de ton accueil   DEUXE Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 12:24

Laughing bonjour
et merci de ton accueil
j eleve en ce moment plusieurs Lasius et Camponotus , j espère pouvoir m essayer l année prochaine au Messor barbarus
les différentes castes ou le polymorphisme sont ils est vrai aussi un critère de choix

je t avoue ne pas savoir comment apporter ma contribution au forum autrement que par ma présence , je suis un néophyte et ne posséde pas ce Genre

je reste a l ecoute de toute remarque
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kyzer19

kyzer19


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 22/05/2008

DEUXE Empty
MessageSujet: Re: DEUXE   DEUXE Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 16:46

Hello deluxe et bienvenue dans notre petit monde. Si tu veux apporter au forum n'hésite pas a poser des questions car on trouve souvent les réponses à certaine question dans d'autre poste alors aucune question n'est ne sert à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
messor59

messor59


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/10/2007

DEUXE Empty
MessageSujet: re: deuxe   DEUXE Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 19:09

Bienvenue à toi "deuxe",

Effectivement on attrape vite le virus lorsque l'on découvre cette espèce, et tu verra que au fur et à mesure du développement de notre chère colonie,pour moi je commence la 2ème année c'est de plus en plus fou et on les chéries tendrement comme la prunelle de nos yeux!!
De plus le développement et plein de surprise et de découverte passionnante.

Heureux de t'avoir sur le forum et encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEUXE Empty
MessageSujet: Re: DEUXE   DEUXE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUXE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 1. CHARTE ET MEMBRES DU FORUM :: Présentations 2005 - 2015-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: