AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chauffage à la live box !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loïc80

Loïc80


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : 80 ???
Date d'inscription : 06/06/2011

Chauffage à la live box ! Empty
MessageSujet: Chauffage à la live box !   Chauffage à la live box ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 09:34

- Pour ne pas user d'électricité, je sais que la consommation n'est pas énorme pour chauffer un nid mais cela peut embêter certaines personnes, de ce fait moi je mets mon nid derrière ma neuf box Smile. J'ai vérifié la température avant bien-sur, elle est de 28° donc aucun problème. Voilà, si ça peut aider certains d'entre vous.

A+ Loïc
Revenir en haut Aller en bas
george




Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : 02000 Laon
Date d'inscription : 28/01/2011

Chauffage à la live box ! Empty
MessageSujet: Re: Chauffage à la live box !   Chauffage à la live box ! Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 13:15

Salut, c'est une bonne idée mais pour ma part ce n'est pas très pratique ^^.

Pour ma part je possède un PC portable HP qui possède un ventilo puissant, les Hp chauffent rapidement, chaque fois que je me place devant le nid après 2 minutes on aperçoit toute la colonie avec couvain.
Revenir en haut Aller en bas
DMX




Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : Paris (Ancien modérateur).
Date d'inscription : 19/06/2010

Chauffage à la live box ! Empty
MessageSujet: Re: Chauffage à la live box !   Chauffage à la live box ! Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 12:56

Mouai, je pense que la consommation d'un cordon/tapis chauffant est inférieure à celle d'une box internet. Et cette technique marche bien quand on 1 colonie de petite taille, mais quand on en a une dizaine, ça se complique ^^.

Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Chauffage à la live box ! Empty
MessageSujet: Re: Chauffage à la live box !   Chauffage à la live box ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffage à la live box !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chauffage
» Système de chauffage
» Chauffage
» Chauffage
» Chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 4. L'ELEVAGE EN PRATIQUE :: 4.06 Hygrométrie/Chauffage/Luminosité-
Sauter vers: