AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Questions - Réponses / Blog de xseth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xseth




Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Lavilledieu
Date d'inscription : 16/04/2010

Questions - Réponses / Blog de xseth Empty
MessageSujet: Questions - Réponses / Blog de xseth   Questions - Réponses / Blog de xseth Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 20:42

N'hésitez pas à me poser des questions ou faire des remarques !

https://messorbarbarusbob.1fr1.net/601-les-blogs-f46/le-blog-de-xseth-t931.htm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 🎅 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

Questions - Réponses / Blog de xseth Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses / Blog de xseth   Questions - Réponses / Blog de xseth Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 14:18

- À titre comparatif, je suivrais spécialement les commentaires de ton blog : étant donné que je possède un nid de la même conception (même provenance – très esthétique). Cependant, je reste perplexe (sceptique) quant à la fiabilité du système d’humification surtout au long terme. (Même avec de l’eau distillée). Je placerai, bientôt, un texte concernant le sujet sur mon blog. D'autre part, le comportement futur des « collemboles ». m’intrigue car j’hésite de m’en procurer (mes tests ne m’ont pas toujours réussi !!!). J’espère que tu pourras bientôt nous envoyer quelques photos de ces petites bébêtes. Là aussi je m’interroge quant à leurs efficacités dans le temps (éventuellement aussi la destruction éventuelle du couvain). J’ai eu quelques déboires avec une espèce de cloporte myrmécophile. (Également albinos).
A+bob
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
 
Questions - Réponses / Blog de xseth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions - Réponses / Blog de Ko-cha
» Questions - Réponses / Blog de bob
» Questions - Réponses / Blog II de bob
» Questions - Réponses / Blog de george
» Questions - Réponses / Blog de RARA63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 7. BLOGS :: 7.0 BLOGS DES MEMBRES :: 7.02 QUESTIONS / REPONSES-
Sauter vers: