AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Nids en plexiglass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didier51




Nombre de messages : 38
Age : 67
Localisation : 51210 Montmirail
Date d'inscription : 17/01/2014

Nids en plexiglass Empty
MessageSujet: Nids en plexiglass   Nids en plexiglass Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 18:16

J'ai un ami qui avait fait faire des nids en plexi 30x20 et des ADC ils sont à vendre,si quelqu'un est intéressé contacter moi merci.
Je pense que les nids seraient de l'ordre de 30 à 40 euros pièce,peut être moins si vous prenez les 3, les aires de chasse sont séparées et modulables,30x20 aussi dans les 28 euros sans le port.

didier.
Revenir en haut Aller en bas
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

Nids en plexiglass Empty
MessageSujet: Re: Nids en plexiglass   Nids en plexiglass Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 19:59

- J’aimerais recevoir, si possible, plus de détail concernant le mode construction des ADR (assemblage). Tu as, probablement, lu (mes derniers commentaires sur mon blog) les problèmes que j’ai eus avec mon dernier achat. Mes ADR sont pratiquement inutilisables. J’aimerais également savoir si ceux-ci sont équipés d’un couvercle anti-évasion. Une photo me serait très utile, je n’ai pas envie de me faire arnaqué une seconde fois. D’autre part, j’aimerai aussi connaître leurs provenances (le vendeur et non le revendeur) et peut-être aussi, me donner une bonne adresse ou je pourrais, éventuellement, me procurer le plexi sur mesure.
A+bob
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
didier51




Nombre de messages : 38
Age : 67
Localisation : 51210 Montmirail
Date d'inscription : 17/01/2014

Nids en plexiglass Empty
MessageSujet: Re: Nids en plexiglass   Nids en plexiglass Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 07:52

bonjour bob oui il y a un couvercle je te donne son adresse mail c'est du plexi de 5 mm il les a payés cher,comme ça tu vois directement avec lui mais tu lui dis que tu viens de ma part stp merci.



Voila comme ça il te donneras toutes les infos que tu veux par tel.

didier.


Dernière édition par didier51 le Sam 23 Aoû 2014, 07:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

Nids en plexiglass Empty
MessageSujet: Re: Nids en plexiglass   Nids en plexiglass Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 16:42

OK ...Merci
A+bob
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
didier51




Nombre de messages : 38
Age : 67
Localisation : 51210 Montmirail
Date d'inscription : 17/01/2014

Nids en plexiglass Empty
MessageSujet: Re: Nids en plexiglass   Nids en plexiglass Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 18:18

Bonsoir Bob je reviens vers vous pour les ADC en plexiglass la personne(mon ami)qui les vends vous connait je lui ai parlé de vous il attend de vos nouvelles pour savoir si vous êtes intéressé par ses ADC.

Je vous ai mis sur le site la dernière fois son adresse mail dites moi si vous l'avez eu merci.

Cdlt didier.
Revenir en haut Aller en bas
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

Nids en plexiglass Empty
MessageSujet: Re: Nids en plexiglass   Nids en plexiglass Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 19:47

- Je viens de vous contacter par mail, désolé pour ce retard de réponse.
A+bob
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
didier51




Nombre de messages : 38
Age : 67
Localisation : 51210 Montmirail
Date d'inscription : 17/01/2014

Nids en plexiglass Empty
MessageSujet: Re: Nids en plexiglass   Nids en plexiglass Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 07:47

Voici le lien pour les ADC et pour les nids voyez avec mon ami pour les prix.

Pour ceux que ça intéressent.


Dernière édition par didier51 le Sam 23 Aoû 2014, 07:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier51




Nombre de messages : 38
Age : 67
Localisation : 51210 Montmirail
Date d'inscription : 17/01/2014

Nids en plexiglass Empty
MessageSujet: Re: Nids en plexiglass   Nids en plexiglass Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 18:19

Désolé mon ami a changer des choses sur les annonces de nids et d'ADC,voici les nouveaux liens pour ceux que ça intéressent franchement ça n'a rien à voir avec les nids qu'on trouve en boutique sur le net.





didier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nids en plexiglass Empty
MessageSujet: Re: Nids en plexiglass   Nids en plexiglass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nids en plexiglass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes nids
» Mes nids
» A propos de mes nids
» Fourmiliére et environnement en plaine de Crau
» Avis sur mon nids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 5. VIE DU FORUM :: 5.3 Divers / Hors sujet-
Sauter vers: