AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Comportement de la Reine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polonino

Polonino


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2014

Comportement de la Reine Empty
MessageSujet: Comportement de la Reine   Comportement de la Reine Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 16:51

Bonjour !

Débutant dans le monde des fourmis, je m'inquiète d'un rien. Je suis également un partisan du dicton mieux vaut prévenir que guérir.
Depuis quelques jours je constate que les déplacements de ma Reine sont pour le moins inhabituel.

Elle ne se déplace pas très rapidement, mais je mets ça sur le compte du ralentissement opéré. Ce qui me trouble, c'est son abdomen. J'ai l'impression qu'il est arqué vers le bas, comme s'il trainait au sol et du coup on dirait que ma Reine doit compenser en surélevant son corps. Peut-être qu'il n'y a rien de grave mais j'aurai aimé votre avis. Une photo me semble compromise car je n'ai pas d'appareil de qualité pour avoir un bon rendu...
Revenir en haut Aller en bas
LLO
Admin
LLO


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2011

Comportement de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Comportement de la Reine   Comportement de la Reine Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 11:39

Rien de grave, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Polonino

Polonino


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2014

Comportement de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Comportement de la Reine   Comportement de la Reine Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 14:06

Tant mieux alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Comportement de la Reine   Comportement de la Reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement de la Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reine fortement active (comportement)
» Comportement très étrange
» Comportement bizzard
» comportement inquiétant .
» Comportement mysterieux avec le couvain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 4. L'ELEVAGE EN PRATIQUE :: 4.17 Comportements-
Sauter vers: