AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Gamarres pour tortues d'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage

Nuage


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/12/2012

Gamarres pour tortues d'eau Empty
MessageSujet: Gamarres pour tortues d'eau   Gamarres pour tortues d'eau Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 17:57

Alors je ne sais pas par où commencer, je vais donc vous montrer quelques petites photos, que vous pouvez aussi voir sur mon blog roropopulo.unblog.fr (cte publicité mdr)
Voici une photo de la boite et une photo des fourmis les consommant.
Gamarres pour tortues d'eau Imgp1410
à noter que j'ai donné les flocons a une voisine pour ses poissons, ceux ci n'ayant aucun succès dans ma colonie.
Elles s'y sont intéressé la première fois, mais les ont jeté systématiquement les autres fois.

Les gammares ont plus de succès, mais je doute de la quantité de nourriture sur chacune d'entre elles, lol, au vu de leur petite taille ^^

Gamarres pour tortues d'eau Imgp1411

Voilà en attendant vos opinions merci encore de m'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enialix

Enialix


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Grenoble (Ancien modérateur)
Date d'inscription : 13/09/2009

Gamarres pour tortues d'eau Empty
MessageSujet: Re: Gamarres pour tortues d'eau   Gamarres pour tortues d'eau Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 18:31

Les Messor n'ont pas besoin d'un énorme apport en protéine. Vu la taille de ta colonie, 1 ou 2 gammares par semaine me semble plus que suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/12/2012

Gamarres pour tortues d'eau Empty
MessageSujet: Re: Gamarres pour tortues d'eau   Gamarres pour tortues d'eau Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 19:01

J'ai plus de 100 fourmis, je ne les compte plus, mais c'est un minimum, j'en donnerai donc 2 par semaine,merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamarres pour tortues d'eau Empty
MessageSujet: Re: Gamarres pour tortues d'eau   Gamarres pour tortues d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamarres pour tortues d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau I - Graines sauvages - Questions / Réponses
» Pas de grenier pour moi
» Matériaux pour le nid
» Je me lance dans l'élevage des Messor barbarus !
» Choix du nid pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 4. L'ELEVAGE EN PRATIQUE :: 4.11 Nourriture :: 4.11.3 Autres aliments-
Sauter vers: