AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 perçage d'un auquarium en verre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aymeric.L




Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Sud de la France !!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

perçage d'un auquarium en verre Empty
MessageSujet: perçage d'un auquarium en verre   perçage d'un auquarium en verre Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 22:24

Bonjour, j'aimerais savoir quel était le meilleur moyen de percer un aquarium en verre sans le casser ? pour en faire une nouvelle adc pour mes messor.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

perçage d'un auquarium en verre Empty
MessageSujet: Re: perçage d'un auquarium en verre   perçage d'un auquarium en verre Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 13:43

Aymeric.L a écrit:
j'aimerais savoir quel était le meilleur moyen de percer un aquarium en verre sans le casser ? Pour en faire une nouvelle adc pour mes Messor.
Nous avons un tutoriel très précis et minutieusement décris ( A à Z) par « Florent » à ce sujet. Consulter le site et notre rubrique adéquate afin de ne pas créer un nouveau doublon (merci).
https://messorbarbarusbob.1fr1.net/t1012-percage-du-verre
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
Aymeric.L




Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Sud de la France !!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

perçage d'un auquarium en verre Empty
MessageSujet: Re: perçage d'un auquarium en verre   perçage d'un auquarium en verre Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 23:32

Merci bob , je l'avais déjà lu. Mais comme mon aquarium est formée de 5 vitre (les cotés plus celle du dessous) je pense que cette technique perdrait de son efficacité car , si j'ai bien lu ;
Le tuto est pour un seule vitre.

@+
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Nombre de messages : 1442
Age : 33
Localisation : Aubagne 13 (Ancien modérateur).
Date d'inscription : 24/02/2008

perçage d'un auquarium en verre Empty
MessageSujet: Re: perçage d'un auquarium en verre   perçage d'un auquarium en verre Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 01:07

Effectivement l'utilisation de "serre joint" (cf tuto) n'est pas réalisable avec un aquarium. Je pense que tu pourras certainement trouver des infos chez les aquariophiles mais la manoeuvre est risquée.

A mon sens le moyen le plus sur serait d'acheter les vitres, de les percer séparément et de les coller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perçage d'un auquarium en verre Empty
MessageSujet: Re: perçage d'un auquarium en verre   perçage d'un auquarium en verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perçage d'un auquarium en verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perçage du verre
» adc en verre
» Futur nid en verre
» Plexi, plus verre.
» Nid Plexi + verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 4. L'ELEVAGE EN PRATIQUE :: 4.12 Aire de Récolte-
Sauter vers: