AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Barbarus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

Barbarus Empty
MessageSujet: Barbarus   Barbarus Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 19:12

Arrow Bonjour Barbarus,
- Avec un tel pseudo, ce forum devait être incontournable Very Happy Wink . Je suis super heureux qu’un administrateur, s’enregistre chez nous ! Je te remercie (ouvertement) de m’avoir soutenu (MP) dans des moments combien difficiles. Bref… ! Tu m’as également cité quelques problèmes avec tes colonies de « barbarus », rien ne presse, mais je crois que l’expérience vécue est une des bases des échecs d’élevage en captivité.
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
Barbarus

Barbarus


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Grand-Reng (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2007

Barbarus Empty
MessageSujet: Re: Barbarus   Barbarus Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 19:09

Merci Wink

En fait mon pseudo vient de ma toute première colonie et malgré mes échecs j'ai gardé ce pseudo.
Pour mes rapports, j'essaie de me souvenir petit à petit car je ne retrouve plus mes notes, j'espère que la mémoire sera au rendez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blattes
» Nid de Messor barbarus (T-tof).
» Lodève sud - M.barbarus
» Reconnaissance d'un nid de Messor barbarus
» Conflit inter Barbarus

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 1. CHARTE ET MEMBRES DU FORUM :: Présentations 2005 - 2015-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: