AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Couper ou percer le plexi:astuce

Aller en bas 
AuteurMessage
valants




Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2011

Couper ou percer le plexi:astuce Empty
MessageSujet: Couper ou percer le plexi:astuce   Couper ou percer le plexi:astuce Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 20:38

Slt,alors voila mon grand pere ma donner une astuce pour couper (a la scie-sauteuse ou autre) et percer le plexi sans le casser(surtout pour les anciens plexi qui sont plus rigide et cassants que les plexis recents).
Comme tout le monde le sait le plexi apres percage ou decoupe se ressoude avec la chaleur c'est pourquoi mon grand pere a eu l'idée de coller du scotch plastifier style "chaterton" sur la surface a decouper ou a percer.

Ps:je ne sais pas si ca a etait dit sur les autres posts!








Hs:je pense avoir trouver une jeune gyne lasius niger,photo indisponible car je suis en vacances,et donc avec ma tablette donc impossible de vous montrer les photos.
Desole Embarassed pour les fautes d'orthographe et d'accent mais avec l'ecran tactile c'est pas facile! king.

Bien a vous.


Dernière édition par valants le Dim 31 Juil 2011, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valants




Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2011

Couper ou percer le plexi:astuce Empty
MessageSujet: Re: Couper ou percer le plexi:astuce   Couper ou percer le plexi:astuce Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 20:41

Re:Pour enlever les traces de scotch sur le plexi (si il y en a) il faut utiliser de l'essence f ou de de therebantine.
Revenir en haut Aller en bas
valants




Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2011

Couper ou percer le plexi:astuce Empty
MessageSujet: Re: Couper ou percer le plexi:astuce   Couper ou percer le plexi:astuce Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 22:57

Qu'en pensez vous?Avez vous une meilleur solution? bounce bounce Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couper ou percer le plexi:astuce Empty
MessageSujet: Re: Couper ou percer le plexi:astuce   Couper ou percer le plexi:astuce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couper ou percer le plexi:astuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outils pour le plexi
» nid plexi
» Nid plexiglas fourmishome
» Plexi, plus verre.
» Nid Plexi + verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 4. L'ELEVAGE EN PRATIQUE :: 4.14 Nids :: 4.14.4 Divers-
Sauter vers: