AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Question - réponse / blog de Sokar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florent

florent


Nombre de messages : 1442
Age : 33
Localisation : Aubagne 13 (Ancien modérateur).
Date d'inscription : 24/02/2008

Question - réponse / blog de Sokar Empty
MessageSujet: Question - réponse / blog de Sokar   Question - réponse / blog de Sokar Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 18:13

Bravo pour la création de ce blog, déjà assez complet ! Bravo aussi pour le réglage de l'appareil photo, celui-ci semble de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
sokar




Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 02/12/2010

Question - réponse / blog de Sokar Empty
MessageSujet: Re: Question - réponse / blog de Sokar   Question - réponse / blog de Sokar Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 18:19

Merci "florent" normalement, la semaine prochaine je pourrai peut-être en faire des plus belles si ma sœur me ramène sont appareil photo 10M pixel ^^
S'il manque des choses pour compléter les notes de mon blog, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kdouze

Kdouze


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 14/12/2010

Question - réponse / blog de Sokar Empty
MessageSujet: Re: Question - réponse / blog de Sokar   Question - réponse / blog de Sokar Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 22:26

Salut Sokar !

Continue comme ça... je suivrais fréquemment ton blog, comme toi je debute... sauf que moi je commence avec une gyne du cru 2010 donc depuis le tout tout début en attendant de trouver quelqu'un qui pourrait me procurer une gyne 2009 pour ma deuxième colonie et pouvoir déjà être plus avancé comme elle aura déjà ces premières ouvrières...

Je commenterais ce que tu mets sur le blog via le forum, je trouve que c'est mieux pour en parler, j'aime pas trop le système des commentaires sur un blog...

J'attends des nouvelles de ta colonie qu'on puisse partager nos expériences ^^ solidarité de débutant ? ahah 🎅
Revenir en haut Aller en bas
cryx

cryx


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/05/2009

Question - réponse / blog de Sokar Empty
MessageSujet: Re: Question - réponse / blog de Sokar   Question - réponse / blog de Sokar Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 11:09

Longue vie à Linéa.
Pour tes photos, tu dois forcément avoir un mode macro pour prendre de près. Flash indispensable pour pas que ce soit flou MAIS si tu veux éviter l'écrasement lumière je te conseille de placer un mouchoir plié devant le flash pour atténuer la lumière. Ce sera suffisant pour éviter le flou et éclairer mais évitera le tout blanc sur le photo. C'est du bricolage mais c'est comme ça que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
sokar




Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 02/12/2010

Question - réponse / blog de Sokar Empty
MessageSujet: Re: Question - réponse / blog de Sokar   Question - réponse / blog de Sokar Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 12:28

Merci cryx Smile, j'ai réussi à bricoler mon appareil pour réduire le flash, je cache une partie, ça illumine un peu moins ^^
Chaque soir vers 20-22 h j'essaierai d'actualiser mon blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question - réponse / blog de Sokar Empty
MessageSujet: Re: Question - réponse / blog de Sokar   Question - réponse / blog de Sokar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question - réponse / blog de Sokar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de SoKaR.................. (6/12/2010 => 5/08/2011).
» Questions - Réponse / Blog de kévin
» Question / Reponses / blog de fafab
» Sokar
» Anti-invasion ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 7. BLOGS :: 7.0 BLOGS DES MEMBRES :: 7.02 QUESTIONS / REPONSES-
Sauter vers: