AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Odeur du Talc de Venise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drakke

Drakke


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Avranches (Manche)
Date d'inscription : 28/11/2009

Odeur du Talc de Venise Empty
MessageSujet: Odeur du Talc de Venise   Odeur du Talc de Venise Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 15:06

Petite question qui peut paraître bête :
Je suis tombé par hasard sur une boite de talc de Venise dans ma salle de bain je cite :

Talc de Venise blanc extra supérieur, naturel sans additif sous contrôle pharmaceutique.

Seulement je détecte une odeur qui me rappelle bien évidemment mon enfance (genre lingette pour Bébé).

Le talc de Venise est-il donc sans odeur ? Dois-je conclure que la mention "sans additif" est mensongère et donc prévoir d'acheter un autre flacon?
Revenir en haut Aller en bas
Myrmos

Myrmos


Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Bruxelles (Belgique).
Date d'inscription : 12/04/2010

Odeur du Talc de Venise Empty
MessageSujet: Re: Odeur du Talc de Venise   Odeur du Talc de Venise Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 21:59

Le talc a une certaine odeur... je sais pas comment te décrire ça...
Quand moi j'étais bébé c'était du talc naturel et il y avait une bonne odeur ^_^
Normalement si il est marqué sans aditifs, c'est qu'il n'y en a pas mais rien n'est mois sûr... Tu te l'es procuré où? en pharmacie?
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Localisation : Aubagne 13 (Ancien modérateur).
Date d'inscription : 24/02/2008

Odeur du Talc de Venise Empty
MessageSujet: Re: Odeur du Talc de Venise   Odeur du Talc de Venise Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 23:03

oui je trouve aussi qu'il y a une odeur, mais en tout cas jusqu'ici aucun problème apparent d'intoxication dans ma colonie, j'utilise du talc de Venise depuis 2ans.
Revenir en haut Aller en bas
Drakke

Drakke


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Avranches (Manche)
Date d'inscription : 28/11/2009

Odeur du Talc de Venise Empty
MessageSujet: Re: Odeur du Talc de Venise   Odeur du Talc de Venise Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 23:21

C'est fou ça, à force de nous proposer essentiellement du trafiqué, on en oublie à quoi ressemble le naturel Mad.

Donc test de conformité passé avec brio pour ma boite de talc cyclops ! Merci les gars Smile .
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Localisation : Aubagne 13 (Ancien modérateur).
Date d'inscription : 24/02/2008

Odeur du Talc de Venise Empty
MessageSujet: Re: Odeur du Talc de Venise   Odeur du Talc de Venise Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 01:07

Par contre après réflexion, le talc est certainement nocif, s'y elle s'en mette partout j'imagine qu'il y a des risque d'étouffement, mais rien de mesurable en tout cas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeur du Talc de Venise Empty
MessageSujet: Re: Odeur du Talc de Venise   Odeur du Talc de Venise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur du Talc de Venise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeur de produit ménager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 4. L'ELEVAGE EN PRATIQUE :: 4.15 Anti-évasions-
Sauter vers: