AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Nid à l'étude

Aller en bas 
+2
florent
Drakke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

Nid à l'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid à l'étude   Nid à l'étude - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 15:40

Drakke a écrit:
Ca peut te paraître aberrant comme ça, mais pas ça ne l'est pas tant :
Certainement pas, car figure-toi, qu’il y a des années que je recherche à me procurer ce genre de tube afin de réaliser une installation de rêve. (Merci pour l’adresse). Une conception futuriste que je n’oserai même pas décrire partiellement, tellement le projet pourrait paraître déraisonnable, quoique je ne sois pas à mon premier coup d’essai. J’avais déjà placé l’image d’une de mes anciennes réalisations qui en fait, a récolté que peu de réaction et d’enthousiasme et pourtant !!! (Fait main, sans aucune aide, ni conseil). Ref : du 25/11/2008
https://messorbarbarusbob.1fr1.net/32-observations-en-captivite-posts-photos-et-videos-f13/reconstitution-de-leur-milieu-naturel-t537.htm
A+bob
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
Drakke

Drakke


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Avranches (Manche)
Date d'inscription : 28/11/2009

Nid à l'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid à l'étude   Nid à l'étude - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 17:51

On sent le petit grain de folie du passionné Laughing ! C'est le genre d'installation qui nous fait tous rêver je pense. A propos de cette conception futuriste, tu piques ma curiosité scratch , y'a pas moyen d'en savoir un peu plus ??? Very Happy .

Pour en revenir au projet, les matériaux viennent d'être commandé (hier). Si le timing est respecté, je devrais m'y mettre dès ce Week End.


Dernière édition par Drakke le Ven 30 Avr 2010, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakke

Drakke


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Avranches (Manche)
Date d'inscription : 28/11/2009

Nid à l'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid à l'étude   Nid à l'étude - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 19:37

Tant pis pour le double post, j'ai essayé d'éditer le précédent mais cela ne "remonte" pas le sujet :

Ça y est, tout est arrivé !!! Y'a plus qu'à se mettre au travail . Je vais prendre des photos au cours de la réalisation dans le cas hypothétique où le module remplissant correctement ses fonctions après quelques mois, je ferais un tutoriel.

1ère étape : dessiner la forme définitive des salles.
Je posterais le résultat du crayonnage afin d'avoir vos différents avis.
Revenir en haut Aller en bas
vince19




Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Correze
Date d'inscription : 12/02/2011

Nid à l'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid à l'étude   Nid à l'étude - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 11:07

Salut , j'ai trouvé un tube de plexi de dimension 50/44 x 100mm pour 3.59 euros , il s'agit d'un échantillon que j'ai vu sur http://www.plexiglas-shop.com/FR/fr/index.htm , ils ont pas mal de choix qui peuvent être utile pour une fourmiliàre et les prix ne sont pas trop cher je trouve . En tout cas bonne continuation pour ton projet que je trouve interessant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nid à l'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid à l'étude   Nid à l'étude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nid à l'étude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 4. L'ELEVAGE EN PRATIQUE :: 4.14 Nids :: 4.14.4 Divers-
Sauter vers: