AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Sortie de diapause

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
messor59

messor59


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/10/2007

Sortie de diapause Empty
MessageSujet: Sortie de diapause   Sortie de diapause Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:43

Bonsoir, à tous,

Me voilà de retour après une longue absence pour faire le point de ma colonie.
A la date du 26 avril 2008, ma gyne se porte toujours à merveille et part rapport au point se situation précédent "voir message plus bas" ma colonie compte aujourd'hui :
-21 ouvrières
-4 nymphes
-26 larves
-1 grappe d'œufs environ 20

Je trouve que la reprise est meilleur suite à cette sortie d 'hiver et que le développement s'accélère...
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Nombre de messages : 1442
Age : 33
Localisation : Aubagne 13 (Ancien modérateur).
Date d'inscription : 24/02/2008

Sortie de diapause Empty
MessageSujet: Re: Sortie de diapause   Sortie de diapause Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:03

Tu n'as pas mal de larves, ma colonie a 19 ouvrières, donc nous sommes proche en terme de population, cependant ton couvain doit être plus important, c'est pas mal. Moi j'ai 6 nymphes dont une média, et un peu moins d'une dizaine de larves, je pense donc que toi c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de diapause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de diapause
» Sortie de diapause
» Sortie de diapause et mortalité
» Pas de diapause 2
» Pas de diapause 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 4. L'ELEVAGE EN PRATIQUE :: 4.05 Jeune colonie / Evolution-
Sauter vers: