AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Microscope USB

Aller en bas 
+2
Coukies
Foulkan
6 participants
AuteurMessage
Foulkan

Foulkan


Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : Courbevoie ( 92 )
Date d'inscription : 21/11/2013

Microscope USB Empty
MessageSujet: Microscope USB   Microscope USB Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 17:59

Je navigue désespérément sur le web à la recherche d'un bon microscope USB qui ferait photo, video avec un bon logociel
Si vous avez des suggestions à me faire, je suis vraiment preneur car je n'y connais rien et que tous les avis me serviront.
Je ne sais même pas quelles spécifications prendre car je lis beaucoup de choses contradictoires.
A l'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Coukies

Coukies


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2013

Microscope USB Empty
MessageSujet: Re: Microscope USB   Microscope USB Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 21:30

Bonjour a toi !
Personnellement je me suis procuré celui la "MICROSCOPE USB 800X de 2MP" (tape sur google car ici il me semble que nous ne devons pas faire de pub)

Par contre je t’avoue que niveau logiciel il est complètement naze .... par contre niveau qualité d'image/video il est génial, juste les led aussi que je trouve un peut trop puissantes.

Si tu veux jette un coup d’œil ici c'est mon forum et je ne fait quasiment que des photos/video avec

http://coukies.malware-site.www:8006/blog/
Revenir en haut Aller en bas
http://coukies.malware-site.www:8006/blog/
Foulkan

Foulkan


Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : Courbevoie ( 92 )