AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Déco de l'ADC nocive ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corentin




Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Glun (prés de Tournon sur Rhone)
Date d'inscription : 28/10/2012

Déco de l'ADC nocive ou pas ? Empty
MessageSujet: Déco de l'ADC nocive ou pas ?   Déco de l'ADC nocive ou pas ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 19:35

bonjour a tous, voila mon problème :
-dans l'ADC, je compte mettre des arbres et de l'herbe. les arbres sont du fils de cuivre torsade peut a la gouache et leur verdure c'est du coton sec vert. l'herbe est faite avec de la sciure de bois imbibé de peinture gouache verte séché. Alors voila ma question, est ce que tout ces éléments seront nocif pour les fourmis Question
Revenir en haut Aller en bas
Oo-marco-oO




Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Bourg sur Gironde - France
Date d'inscription : 06/06/2012

Déco de l'ADC nocive ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Déco de l'ADC nocive ou pas ?   Déco de l'ADC nocive ou pas ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 12:45

Non aucun risque si tu laisse bien sécher, et que ces éléments soient à l'abri de l'humidité. Cependant pourquoi ne pas utiliser les arbres, l'herbe etc, avec des faux arbres et herbe utilisés pour les modélismes de train. On en trouve à toys-orus
Revenir en haut Aller en bas
Corentin




Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Glun (prés de Tournon sur Rhone)
Date d'inscription : 28/10/2012

Déco de l'ADC nocive ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Déco de l'ADC nocive ou pas ?   Déco de l'ADC nocive ou pas ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:27

J'ai choisi cette solution car les arbres et herbes en magasin de modelisme sont chers alors que dans le cas ou c'est moi qui les fabriquent, les arbres et l'herbe me revienne pour casiment rien, juste l'achat de peinture gouache Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Localisation : Aubagne 13 (Ancien modérateur).
Date d'inscription : 24/02/2008

Déco de l'ADC nocive ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Déco de l'ADC nocive ou pas ?   Déco de l'ADC nocive ou pas ? Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 00:30

Je ne sais pas si les éléments constitués de sciure ou de coton feront long feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco de l'ADC nocive ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Déco de l'ADC nocive ou pas ?   Déco de l'ADC nocive ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco de l'ADC nocive ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture non nocive pour les messor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 4. L'ELEVAGE EN PRATIQUE :: 4.12 Aire de Récolte-
Sauter vers: