AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Gel et asphyxie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PrincessKimy

PrincessKimy


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/02/2011

Gel et asphyxie Empty
MessageSujet: Gel et asphyxie   Gel et asphyxie Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 20:15

Bonsoir,

Je viens de découvrir ma Gyne sans vie, dans son tube à essai Crying or Very sad

Elle semblait pourtant en bonne santé hier encore, peut-être que l'apport d'air dans le tube n'étais pas suffisant (elle formait sans cesse un épais "mur" tout contre le coton à l'aide de l'eau gélifée ce qui à peut-être finit par rendre le tube complétement hermétique...

Si ce n'est pas cela j'ai du faire une erreur.
Ma gyne semblait avoir pondu 1-2 oeufs (bien que j'ai peut-être confondu avec ces petites boules que forme la fameuse eau gelifée...) quoi qu'il en soit elle semblait pondre 1-2 pour les mangers je pensais donc qu'elle allait bientôt se mettre à procréer... elle n'aura pas eu le temps :/

Triste nouvelle en ce début de week-end... pale
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Nombre de messages : 1442
Age : 33
Localisation : Aubagne 13 (Ancien modérateur).
Date d'inscription : 24/02/2008

Gel et asphyxie Empty
MessageSujet: Re: Gel et asphyxie   Gel et asphyxie Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 03:55

Désolé de l'apprendre, je pense qu'à l'avenir il faudra que tu optes pour un tube à essais classique et non cette sorte de gelé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gel et asphyxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet de serre et asphyxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 4. L'ELEVAGE EN PRATIQUE :: 4.02 Nécrologie-
Sauter vers: