AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 VIDEOS (perez) - Commentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

VIDEOS (perez) - Commentaires Empty
MessageSujet: VIDEOS (perez) - Commentaires   VIDEOS (perez) - Commentaires Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 21:05

Arrow Salut perez,
Merci pour les petites vidéos ! Sympas ! J’ai toujours rêvé de filmer ma colonie (reportage).
bob


Dernière édition par Robert,Helsen le Sam 03 Oct 2009, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
perez

perez


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Mouscron (Belgique) (Ancien modérateur).
Date d'inscription : 19/08/2007

VIDEOS (perez) - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS (perez) - Commentaires   VIDEOS (perez) - Commentaires Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 21:19

Aucun problème, je suis content que ça te plaise, j'en rechercherai d'autres dès que j'en aurai le temps. Et bien sûr je les ajouterai !
Revenir en haut Aller en bas
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

VIDEOS (perez) - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS (perez) - Commentaires   VIDEOS (perez) - Commentaires Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 22:22

perez a écrit:
Aucun problème, je suis content que ça te plaise, j'en rechercherais d'autre dès que j'en aurait le temps. Et biensur je les ajouterai !
J’ai quelques petites vidéos…je ne trouve pas la procédure !!! Embarassed Comment faut-il faire ? (URL). Je ferais un test demain.
bob
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
perez

perez


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Mouscron (Belgique) (Ancien modérateur).
Date d'inscription : 19/08/2007

VIDEOS (perez) - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS (perez) - Commentaires   VIDEOS (perez) - Commentaires Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 10:08

Salut bob, aucune gène à avoir, pour une fois que c'est moi qui peux répondre à une de tes questions, lol ! Lorsque tu postes une réponse, juste au dessus du texte, tu as des boutons. Il suffit de cliquer sur le bouton "Lien" avant l'url de ta vidéo et une fois après. Ca donne ceci dans le texte :

---> [ url ] lien de ta vidéo [ /url ]
Revenir en haut Aller en bas
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

VIDEOS (perez) - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS (perez) - Commentaires   VIDEOS (perez) - Commentaires Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 13:30

perez a écrit:
Salut bob, aucune gène à avoir, pour une fois que c'est moi qui peux répondre à une de tes questions, lol ! Lorsque tu postes une réponse, juste au dessus du texte, tu as des boutons. Il suffit de cliquer sur le bouton "Lien" avant l'url de ta vidéo et une fois après. Ca donne ceci dans le texte :
---> [ url ] lien de ta vidéo [ /url ]
Merci…ce sont des petites vidéos que j’ai réalisées avec mon APN !
Elles sont placées dans mon dossier « images » nommé par mes soins !
Je ne retrouve pas l'URL (http…………) pour réaliser le transfert.
bob
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
perez

perez


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Mouscron (Belgique) (Ancien modérateur).
Date d'inscription : 19/08/2007

VIDEOS (perez) - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS (perez) - Commentaires   VIDEOS (perez) - Commentaires Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 14:39

Je ne pense pas que l'ont puisse mettre des vidéos à partir de son pc. Il faudrait que tu les postes sur un blog ou une page internet quelconque pour ensuite avoir l'url de ta vidéo et pourvoir la placer sur ton forum. Il est très facile de mettre un vidéo sur youtube par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEOS (perez) - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS (perez) - Commentaires   VIDEOS (perez) - Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEOS (perez) - Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 3. OBSERVATIONS, POSTS, PHOTOS ET VIDEOS :: 3.2 Observations en captivité (posts, photos et vidéos)-
Sauter vers: