AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Afra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

Afra Empty
MessageSujet: Afra   Afra Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 20:20

Arrow Bonjour Luc (Afra),
- Sois le bienvenu ! Désolé du retard…mais, l’informatique nous réserve parfois des surprises. Suite à une nouvelle réparation, (hier à midi – ce soir 19 h 30) je viens de faire la réception des messages. C’est avec plaisir, que parmi ceux-ci, j’ai pu lire ton inscription. Pour « lily » mes félicitations, tardives, mais sincères. Dommage pour ta colonie de « barbarus », mais, il serait bon de nous donner quelques détails sur cet échec. (ref: Problèmes - Solutions)
bob


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
Invité
Invité




Afra Empty
MessageSujet: Re: Afra   Afra Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 09:45

Hello Robert,

Ne me parle pas de l´informatique, je vous raconte pas les problèmes avec un déménagement Evil or Very Mad

Luc


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
woo2
Invité




Afra Empty
MessageSujet: Re: Afra   Afra Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 13:59

Salut Afra,
je me joins a Bob pour te souhaiter "Bienvenue" chez les passionnés de la Messor barbarus, je n'ai de mon coté pas cette espèce, mais j'espère bien l'avoir prochainement Very Happy .
@ plus sur les Posts .
Revenir en haut Aller en bas
perez

perez


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Mouscron (Belgique) (Ancien modérateur).
Date d'inscription : 19/08/2007

Afra Empty
MessageSujet: Re: Afra   Afra Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 16:33

Bienvenu Afra ! Et surtout bonne chance pour ton déménagement, j'espère sincèrement que tout se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afra Empty
MessageSujet: Re: Afra   Afra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Afra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 1. CHARTE ET MEMBRES DU FORUM :: Présentations 2005 - 2015-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: