AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Publicité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dukenukem08

dukenukem08


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : FRANCE (Ardennes)
Date d'inscription : 04/10/2007

Publicité Empty
MessageSujet: Publicité   Publicité Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 14:41

Salut,
J'ai juste une remarque à propos du haut du site. Je pense que c'est un peu dommage d'avoir placé une bannière de pub en haut du forum. Ça gâche un peu l'accueil. Peut-être que cette dernière a été placée pour financer le forum... enfin j'en sais rien. Peut-être aussi que vous en avez déjà parlé dans le forum. Si c'est ça désolé pour le doublon. Enfin y'a quand même des pub assez bizarre ! Shocked Regardez plutôt !
Publicité Pubqh.th
Revenir en haut Aller en bas
Enialix

Enialix


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Grenoble (Ancien modérateur)
Date d'inscription : 13/09/2009

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 15:06

Il me semble que lorsque tu crée un forum, les pubs se mettent automatiquement , à confirmer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dukenukem08

dukenukem08


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : FRANCE (Ardennes)
Date d'inscription : 04/10/2007

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 15:28

oui oui c'est même certain. Par contre le contenu Suspect !
En fait ces pub fonctionnent en "lisant" des mots clés. Hélas dans "insecticide fourmis" par exemple, il y a le mot fourmis donc la pub apparaît : c'est un générateur de pub auto.
Je voulais juste dire que ce n'était pas esthétique et que l'on ne peut pas contrôler le contenu de l'encart publicitaire, dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 15:43

dukenukem08 a écrit:
Enfin y'a quand même des pub assez bizarre !
- Alors là…je suis tout à d’accord avec toi. J’ai consulté le forum de l’hébergeur et j’ai constaté que cette question avait été mainte fois posée sans qu’il eût une réponse favorable. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas reformulé la même question. J’ai consulté les configurations de notre forum afin de trouver une solution au problème mais jusqu’à présent je ne rien trouvé ! Il est vrai qu’une pub d’un insecticide (anti-fourmis) est assez choquante en haut de page sous notre bannière. Il y a d’autres publicités, en autre les sites de rencontre qui sont, je l’avoue tout aussi perturbante. Je suis très heureux de recevoir ce genre de remarque, car je croyais que j’étais le seul à réagir négativement et que j’avais un comportement disons « vieux jeu » face au problème. Cette pub, c’est apparu après une nouvelle configuration de l’hébergeur il y a quelques mois, d’ailleurs nous avons conjointement perdu quelques messages. En plus je ne parvenais plus à m’enregistre pendant quelques jours.
Merci A+bob
PS. A vous tous : si vous pouvez m’aider à résoudre ce problème, plus que dérangeant, je serais vraiment très heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
dukenukem08

dukenukem08


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : FRANCE (Ardennes)
Date d'inscription : 04/10/2007

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 16:03

Citation :
J’ai consulté les configurations de notre forum afin de trouver une solution

J'ai plusieurs questions pour essayer de t'aider :

1) Y'a t-il un paramètrage quelconque pour cet encart publicitaire ?

2) Est-ce l'hébergeur qui a installé ce forum phpBB ou est-ce toi ? J'ai bien dit installé et non pas paramétré.

3) Est-ce que cet hébergement est gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 16:35

dukenukem08 a écrit:

J'ai plusieurs questions pour essayer de t'aider :
1) Y'a t-il un paramètrage quelconque pour cet encart publicitaire ?
2) Est-ce l'hébergeur qui a installé ce forum phpBB ou est-ce toi ? J'ai bien dit installé et non pas paramétré.
3) Est-ce que cet hébergement est gratuit ?
- Rapidement… je te répondrais, momentanément, qu’à la troisième question : l’hébergement est, en effet, gratuit ce qui limite mes exigences. Pour les autres questions, il faut que je consulte le panneau d’administration. Il est possible que j’aie malencontreusement coché l’option phpBB, mais il faut que je retrouve l’emplacement exact… !!! Cela ne sera certainement pas pour tout de suite Embarassed Embarassed Embarassed A+bob
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
dukenukem08

dukenukem08


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : FRANCE (Ardennes)
Date d'inscription : 04/10/2007

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 16:56

Citation :
Il est possible que j’aie malencontreusement coché l’option phpBB
Là, j'ai pas compris Neutral
C'est un forum phpBB. Cela n'a rien avoir avec la pub.
Si tu veux mon avis, comme il est gratuit, le seul moyen d'enlever la pub, c'est d'entrer dans le code de la page et d'enlever l'encart. Par contre comme c'est un hébergement gratuit, je pense que cela n'est pas autorisé par l'hébergeur. Il faut lire les conditions d'utilisation, qui, je n'en doute pas, seront assez rébarbatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 20:02

- J’ai consulté une nouvelle fois le forum de l’hébergeur et suite à une réponse placée sous la rubrique « supprimer la pub », j’ai effectué les corrections conseillées suivantes :
1. « Vous accepter les formats d’images et de vidéos pour vos publicités : OUI » j’ai coché NON.
2. « Activation des publicités textuelles (soulignement) : OUI » J’ai également supprimé cette option, donc NON .
Je croyais sincèrement avoir cerné le problème, cependant, rien ne change !!! A+bob

PS. Le forum propose aussi la nouvelle version : phpBB 3, mais je n’oserai jamais effectuer cette procédure.
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 5. VIE DU FORUM :: 5.1 Suggestions-
Sauter vers: