AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Antstore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florent

florent


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Localisation : Aubagne 13 (Ancien modérateur).
Date d'inscription : 24/02/2008

Antstore Empty
MessageSujet: Antstore   Antstore Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:01

Salut, quelqu'un a t' il déjà acheté un couvercle d'adr chez antstore?

J'ai dans l'objectif de fabriquer une adr aux dimensions 60*30*30, j'ai déjà acheté le verre et la colle. Ce produit serait donc adapté :
http://antstore.net/shop/product_info.php/info/p939_abdeckung-glas---gitter-60x30-cm.html/XTCsid/f82c46deb1210c94d9ae7d7543422f0c

Est-ce bien étanche ? Est-ce un bon système anti-évasion? Laisse t'il une aération ? Aurais-je des problèmes de dimension ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

Antstore Empty
MessageSujet: Re: Antstore   Antstore Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 15:38

- Je n’ai pas acheté le couvercle, mais le système me semble peu pratique.
Tu te souviens, certainement, de mes grilles en inox et les inconvénients cités dans mon « blog ». Tout cela dépend, surtout, ce que tu as l'intention de faire avec ce nouveau module. C’est-à-dire, les manipulations que subira le couvercle : rare, moyen, voire intense (introduction de la nourriture, remplir et nettoyer les abreuvoirs, nettoyage, etc.). Je suppose qu’il n’y aura aucun problème d’aération mes les observations par le haut, donc au travers du couvercle, seront certainement perturbées, par sa non transparente de celui-ci. (Enfin, je suppose).
Comme anti-évasion, un système mécanique offre évidemment plus de garantie, le seul d’ailleurs. A+bob


Dernière édition par Robert,Helsen le Lun 31 Aoû 2009, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
Fred

Fred


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2009

Antstore Empty
MessageSujet: Re: Antstore   Antstore Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 21:10

Pour information je viens justement de recevoir mon premier ce matin Very Happy (voir mon blog). Je le trouve très esthétique et trés pratique.
je suis trés content malgrès le prix un peu excessif. Cependant je conseille trés fortement de garder un anti évasion pour facilité l'ouverture du couvercle.

Ca évitera des évasions pendant l'ouverture, l'observation par le haut ne me dérange pas. J'ai reçu le couvercle 1 semaine apres avoir commander et il était en trés bon état (trés bien emballé et protégé).

voila tout Wink
a+ Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antstore Empty
MessageSujet: Re: Antstore   Antstore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antstore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 4. L'ELEVAGE EN PRATIQUE :: 4.14 Nids :: 4.14.4 Divers-
Sauter vers: