AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Création d'un post

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lepouvoirdelafourmi

lepouvoirdelafourmi


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/06/2009

Création d'un post Empty
MessageSujet: Création d'un post   Création d'un post Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 20:17

Bonjour,

J'aimerai avoir la possibilité de "poster un post" dans la partie Messor barbarus Fiche information où on rassemblerait totues les photos de messor qu'on a, comme Florent a fait avec des photos d'un autre genre en revenant de vacances.

Pourrais je le faire?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

Création d'un post Empty
MessageSujet: Re: Création d'un post   Création d'un post Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 21:08

lepouvoirdelafourmi a écrit:
Bonjour,

J'aimerai avoir la possbilité de "poster un post" dans la partie Messor barbarus Fiche information où on rassemblerait toutes les photos de Messor qu'on a, comme Florent a fait avec des photos d'un autre genre en revenant de vacances. Pourrais je le faire?
Merci
- Les rubriques « fiche » et « charte » sont verrouillées et le resteront, justement pour éviter ce genre de dérives. Pour les photos de nos « barbarus » nous avons déjà les rubriques 3.1 et 3.2. Inutile de crée un nouveau sujet, car il y figure déjà. Pour les autres espèces « Messor », j’ai également réalisé cette option afin éviter les HS
Il suffit de choisir la bonne rubrique et le bon sujet. A+bob


Dernière édition par Robert,Helsen le Jeu 20 Aoû 2009, 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
florent

florent


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Localisation : Aubagne 13 (Ancien modérateur).
Date d'inscription : 24/02/2008

Création d'un post Empty
MessageSujet: Re: Création d'un post   Création d'un post Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 10:54

je rejoint bob sur la structure de la rubrique de la fiche d'élevage de l'espèce, une nouvelle rubrique intégrant simplement des photos misent en vrac ne ferait qu'encombrer cet espace de découverte de l'espèce, d'autant plus que de nombreux sujet permettent de telles exposition avec les blog etc...

Florent
Revenir en haut Aller en bas
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

Création d'un post Empty
MessageSujet: Re: Création d'un post   Création d'un post Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 16:10

fafab a écrit:
Je pense qu'une ou deux photos représentant la gyne, les medias, les majors etc. etc....serait quand même bienvenu .fafab
- Évidemment qu’elles sont la bienvenue, mais nous disions seulement que la rubrique et que de nombreux sujets existent déjà et qu’il était donc inutile de créer un nouveau poste et surtout de ne pas introduire des photos dans l’espace réservée à la fiche de l’espèce. Personne ne s’oppose d’ouvrir un nouveau sujet afin de placer des nouvelles photos dans les postes existants. A+bob
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Création d'un post Empty
MessageSujet: Re: Création d'un post   Création d'un post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de Coukies ..............(11/09/2013 => 03/05/2014).
» Conseils que vous pourriez donner a un débutant
» création photo "avatar"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 5. VIE DU FORUM :: 5.1 Suggestions-
Sauter vers: