AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Vélociraptor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bebere56




Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2009

Vélociraptor Empty
MessageSujet: Vélociraptor   Vélociraptor Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 01:17

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2009

Vélociraptor Empty
MessageSujet: Re: Vélociraptor   Vélociraptor Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 11:47

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vélociraptor

Vélociraptor


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 11/07/2009

Vélociraptor Empty
MessageSujet: Re: Vélociraptor   Vélociraptor Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 18:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

Vélociraptor Empty
MessageSujet: Re: Vélociraptor   Vélociraptor Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 18:35

Bonjour Yoann, Very Happy
- Je te souhaite la bienvenue, mais je suis déjà intrigué par deux choses.
La première c’est l’orthographe de ton prénom qui n’est pas trop répandu chez nous (Yann, Johan). Ton pseudo éveille aussi ma curiosité !
D’autre part, je suis très flatté que les récits de mon blog t’ont, en quelque sorte, stimulé d’acquérir une colonie. A+ Robert (bob).
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
Vélociraptor

Vélociraptor


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 11/07/2009

Vélociraptor Empty
MessageSujet: Re: Vélociraptor   Vélociraptor Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 18:57

Merci beaucoup

En fait mon pseudo est aussi mon surnom dans la vie et sur de nombreux forum et jeu en ligne , le diminutif Vélo reviens assez souvent d'ailleurs ^^

Pour mon prénom il est assez rependu en Bretagne mais avec divers orthographe Yoann, Yohann , Yohan

j'espère faire un jour aussi mon propre nid mais pour le moment je suis logé chez ma mère ( qui a horreur des petite bebette ) donc je suis obliger de posséder des nid facile a cacher style Biorama V3 que je possede ^^
Revenir en haut Aller en bas
lepouvoirdelafourmi

lepouvoirdelafourmi


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/06/2009

Vélociraptor Empty
MessageSujet: Re: Vélociraptor   Vélociraptor Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 20:17

Vélociraptor a écrit:
Merci beaucoup

En fait mon pseudo est aussi mon surnom dans la vie et sur de nombreux forum et jeu en ligne , le diminutif Vélo reviens assez souvent d'ailleurs ^^
Tu peux citer tes jeux? C'est une de mes activités préférées(après les fourmis et la lecture)
Pour mon prénom il est assez rependu en Bretagne mais avec divers orthographe Yoann, Yohann , Yohan
Un garçon de mon âge s'appelle Johan et ça se prononce comme ton prénom: "Yo-Han"(pas très doué pour ecrire la prononciation Wink )
j'espère faire un jour aussi mon propre nid mais pour le moment je suis logé chez ma mère ( qui a horreur des petite bebette ) donc je suis obliger de posséder des nid facile a cacher style Biorama V3 que je possede ^^
Tu veux dire que tu caches vraiment tes fourmis ou que ta mère n'aime pas trop ça mais t'autorise à le faire?
Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Vélociraptor

Vélociraptor


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 11/07/2009

Vélociraptor Empty
MessageSujet: Re: Vélociraptor   Vélociraptor Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 21:19

Le jeu ou je suis le plus souvent sur SGU un jeu de guerre spatiale basé sur la série Stargate

Sinon beaucoup sur le forum Passion E36 car je possede une M3 E36 ce site est pour les fan des Bmw

Et oui je les cache lol! ma mère m'a interdit de les prendre, mais j'ai la chance de posséder un grand meuble pour ordinateur avec un placard qui ferme a clef avec une bonne aération et juste la bonne hauteur pour placer une petite lampe chauffante rabbit
Pour éviter de fouiner a la recherche de mes petite, j'ai acheter en plus le kit avec le gel bleu que l'ont voit partout qui est toujours dans sa boite sur mon armoire, je l'ai montrer a ma mère en lui disant " tu voit elle peuvent pas sortir " bien sur elle a quand même refuser mais ainsi tant quel voit le kit toujours emballer elle n'y voit que du feu je sait c'est pas bien de mentir mais la c'est pour la bonne cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélociraptor Empty
MessageSujet: Re: Vélociraptor   Vélociraptor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélociraptor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 1. CHARTE ET MEMBRES DU FORUM :: Présentations 2005 - 2015-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: