AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Graines et insecticides ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Betelgeuse




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2008

Graines et insecticides ? Empty
MessageSujet: Graines et insecticides ?   Graines et insecticides ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 12:01

Bonjour à tous,

Sans avoir rencontré de problème à ce sujet, mais plutôt par précaution, je me pose la question suivante :

Quelqu'un a-t'il déjà rencontré des problèmes d'insecticide sur des graines pour oiseau achetées en magasin ?

Ou en avez-vous déjà entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Nombre de messages : 1442
Age : 33
Localisation : Aubagne 13 (Ancien modérateur).
Date d'inscription : 24/02/2008

Graines et insecticides ? Empty
MessageSujet: Re: Graines et insecticides ?   Graines et insecticides ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 12:25

je pense que les risque de ce coté la sont minime, les oiseaux sont très sensible aux aussi à leur environnement, et donc je pense que les graines pour oiseaux sont non nocives pour nos fourmis, bien sur je n'exclue pas qu'un paquet de graine puisse être contaminé par des toxines, mais au moins elles ne sont pas traités en profondeur comme des graines vendues pour le jardinage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Graines et insecticides ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 4. L'ELEVAGE EN PRATIQUE :: 4.11 Nourriture :: 4.11.2 Graines du commerce-
Sauter vers: