AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 emloco7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kyzer19

kyzer19


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 22/05/2008

emloco7 Empty
MessageSujet: emloco7   emloco7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 14:11

Je me permet de faire la première réponse pour te souhaiter la bienvenue parmis nous !

Nous sommes un petit groupe de passionné ( fou, bizarre selon les régions) et d'après ce que tu as écris tu as l'air de l'être tout autant. Tu as bien de la chance d'avoir toute ta petite famille avec toi pour t'aider bounce bounce bounce

Quoi qu'il en soit soit la bienvenue parmi nous et surtout n'hésites pas à nous faire part de tes commentaires ou tes observations et questions, car c'est le seul moyen d'apprendre et entretenir notre passion.

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Nombre de messages : 1442
Age : 33
Localisation : Aubagne 13 (Ancien modérateur).
Date d'inscription : 24/02/2008

emloco7 Empty
MessageSujet: Re: emloco7   emloco7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 19:16

bonjour, bienvenue, je me suis permis de déplacer ton sujet ou tu te présente dans la rubrique " présentation des membres".

kyzer19 a raison, il ne faut pas hésiter à poser des questions sur ce qui te préoccupe, ou alors de parler de tes observations, c'est le but principal de ce forum !

bienvenue! florent
Revenir en haut Aller en bas
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

emloco7 Empty
MessageSujet: Re: emloco7   emloco7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 19:41

Bonjour Sandrine, Very Happy
- Je te souhaite la bienvenue parmi notre petit groupe de passionnés.
Je t’adresse déjà mes félicitations d’avoir réussi à partager cette passion au sein de ta famille. Très cordialement – Robert A+
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
Média_Thor

Média_Thor


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 26/10/2008

emloco7 Empty
MessageSujet: Re: emloco7   emloco7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 13:24

Bonjour Sandrine,

bienvenu sur le forum et bonne chance pour l'élevage de tes Messor barbarus !

Si jamais tu comptes patienter un peut avant de te lancer dans les Lasius Flavus, je pourrais probablement t'en donner.

(Je suis contre la vente, ça me regarde, chacun est libre de ces actes, je ne juge pas, mais si je peux offrir une colonie et éviter au passage un achat ! C'est l'idéal ! )

N'oublie pas que cet été il y aura des essaimages, il y a des Lasius flavus un peut partout en Europe, c'est une espèce très facile même en partant d'une gyne seul et la satisfaction n'est que plus grande !

A bientôt, salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Knarf




Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 03/11/2007

emloco7 Empty
MessageSujet: Re: emloco7   emloco7 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 16:42

Soit la bienvenue Sandrine !

Tu mets toutes tes chances de ton côté en participant à ce forum pour que ta petite colonie se développe au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emloco7 Empty
MessageSujet: Re: emloco7   emloco7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emloco7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 1. CHARTE ET MEMBRES DU FORUM :: Présentations 2005 - 2015-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: