AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Lunatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

Lunatique Empty
MessageSujet: Lunatique   Lunatique Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 13:45

Bonjour Xavière, Very Happy
- La bienvenue sur notre forum, et je suis très heureux que tu aies eu (enfin) la possibilité d’effectuer cette présentation. Ce ne fut pas sans problème, mais je crois que toutes les petites anicroches sont de l’ordre du passé. Wink
Personnellement, je n’ai eu que des déboires avec toutes mes plantes carnivores !!! pale
J’ai visité votre site, il est très original et très bien fait. J’ai odoré « Les Guéris vite ».
(Les vertus thérapeutiques).
Un t-shirt garni de petites « barbarus » pourrait agrémenter et compléter cette superbe collection. lol!
Je suis preneur !!!
PS. J’espère que nous ayons, enfin, une adhérente plus active que les autres que nous avons enregistré par le passé. Avec vos huit messages vous avez déjà battu largement l’ancien record. A+
Cordialement
Robert
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
florent

florent


Nombre de messages : 1442
Age : 33
Localisation : Aubagne 13 (Ancien modérateur).
Date d'inscription : 24/02/2008

Lunatique Empty
MessageSujet: Re: Lunatique   Lunatique Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 14:49

lol c'est vrais que notre millieu reste essentiellement masculin Sad

Vive la mixité
Revenir en haut Aller en bas
lunatique

lunatique


Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : Caen (Ancien modérateur).
Date d'inscription : 04/08/2008

Lunatique Empty
MessageSujet: Re: Lunatique   Lunatique Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 11:03

J'ignorais que cette rubrique de bienvenue existait! Merci de votre accueil, c'est très gentil! Oui, j'ai bien remarqué que ce forum était presque exclusivement masculin, à l'exception de 2 filles dont le profil est inactif depuis longtemps maintenant.
En tout cas, j'aime beaucoup ce forum où chacun à sa place, et où l'on peut s'exprimer avec ou sans expérience.
*_*
Merci !

ps: les plantes carnivores se sont tellement bien acclimatées qu'elles comment franchement à devenir envahissantes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunatique Empty
MessageSujet: Re: Lunatique   Lunatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de Lunatique....... (10/09/2008 => 24/02/2009).
» Questions- réponses / Blog de Lunatique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 1. CHARTE ET MEMBRES DU FORUM :: Présentations 2005 - 2015-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: