AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Photos - milieu naturel [commentaires ICI]

Aller en bas 
+2
T-tof
caldric
6 participants
AuteurMessage
caldric

caldric


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Franche Comté, Haute Saône
Date d'inscription : 30/07/2007

Photos - milieu naturel [commentaires ICI] Empty
MessageSujet: Photos - milieu naturel [commentaires ICI]   Photos - milieu naturel [commentaires ICI] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 16:48

Jolie photo T-tof ! Very Happy
Merci de nous faire partager ça ! Smile
Pour moi, qui n'est jamais vu de M.barbarus dans leur milieu naturel, c'est un vrai plaisir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T-tof

T-tof


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2007

Photos - milieu naturel [commentaires ICI] Empty
MessageSujet: Re: Photos - milieu naturel [commentaires ICI]   Photos - milieu naturel [commentaires ICI] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 13:45

Avec plaisir !
J'essayerai d'en prendre d'autre en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
RARA63




Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Date d'inscription : 04/08/2007

Photos - milieu naturel [commentaires ICI] Empty
MessageSujet: Re: Photos - milieu naturel [commentaires ICI]   Photos - milieu naturel [commentaires ICI] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 15:36

Je viens de tomber sur tes photos, T-tof .
En effet, c'est très intéressant, de voir leur environnement "naturel" !
Jolies photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

Photos - milieu naturel [commentaires ICI] Empty
MessageSujet: Re: Photos - milieu naturel [commentaires ICI]   Photos - milieu naturel [commentaires ICI] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 19:53

Arrow - Désolé, T-tof…je n’avais pas vu les dernières photos. (Je n’ai reçu aucun message d’avertissement… ! je clique pourtant chaque fois sur « surveiller les sujets de ce forum » mais, par la suite, sans aucune intervention de ma part, je reçois : « arrêter de suivre le sujet ! », c’est très dérangeant pour suivre tous les messages.

- Soit…merci d’avoir placé ces images. Cela permet de mieux les connaître, j’ai un penchant pour les images prises dans leur biotope. (Toutes espèces confondues).

Les pistes sont impressionnantes ! Je suppose que dès la tombée de la nuit cela doit être spectaculaire, je comprends la motivation qui te pousse à entreprendre ce voyage. Si tu as besoin de quelqu’un pour porter tes valises…je suis preneur !

bob
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
Invité
Invité




Photos - milieu naturel [commentaires ICI] Empty
MessageSujet: Re: Photos - milieu naturel [commentaires ICI]   Photos - milieu naturel [commentaires ICI] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 00:43

Oui merci T-Tof ces photos sont chouettes !
J'aimerais bien avoir l'occasion d'observer tout ça par moi meme,
Ca finira bien par arriver !

Moi par contre pas loin de chez moi j'ai l'occasion d'observer de tres jolis nids de fourmis rousses !!
Revenir en haut Aller en bas
tibo23

tibo23


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Canton de Fribourg près de Fribourg dans la Glane - Suisse
Date d'inscription : 29/07/2007

Photos - milieu naturel [commentaires ICI] Empty
MessageSujet: Re: Photos - milieu naturel [commentaires ICI]   Photos - milieu naturel [commentaires ICI] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 10:56

Est-ce-qu'il y a des "gardes" pour surveiller les ouvrières?
Revenir en haut Aller en bas
perez

perez


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Mouscron (Belgique) (Ancien modérateur).
Date d'inscription : 19/08/2007

Photos - milieu naturel [commentaires ICI] Empty
MessageSujet: Re: Photos - milieu naturel [commentaires ICI]   Photos - milieu naturel [commentaires ICI] Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 14:31

Vraiment impressionant ! J'aurais aimé être la aussi pour voir tout ça en live, ca doit vraiment être le pied. Il n'y a rien à dire, c'est quand même très beau la nature...
Revenir en haut Aller en bas
woo2
Invité




Photos - milieu naturel [commentaires ICI] Empty
MessageSujet: Re: Photos - milieu naturel [commentaires ICI]   Photos - milieu naturel [commentaires ICI] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 19:08

J'ai vu ce genre de spectacle pendant mes vacances dans le SUD , en vrai c'est super impressionnant Wink
Une des raison pour laquelle j'ai craqué pour cette Messor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos - milieu naturel [commentaires ICI] Empty
MessageSujet: Re: Photos - milieu naturel [commentaires ICI]   Photos - milieu naturel [commentaires ICI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos - milieu naturel [commentaires ICI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 3. OBSERVATIONS, POSTS, PHOTOS ET VIDEOS :: 3.1 Observations en milieu naturel (posts,photos et vidéos)-
Sauter vers: