AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Quelques nettoyages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
farold




Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 01/03/2008

Quelques nettoyages Empty
MessageSujet: Quelques nettoyages   Quelques nettoyages Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 15:00

Etant donné que nous avons du bon temps ces derniers jours je me suis empressé d'aller voir ma petite colonie vite fait autour du canal du midi. Conclusion aucune activité à part un petit nettoyage des dechets peut-être un nettoyage de printemps.
Aucune excursion observée ni même de major au porte du château.
Revenir en haut Aller en bas
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

Quelques nettoyages Empty
MessageSujet: Re: Quelques nettoyages   Quelques nettoyages Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 15:50

farold a écrit:
etant donner que nous avons du bon temps ces dernier jours je me suis empresser d'allez voir ma petite colonnie vite fait
autour du canal du midi conclusion aucune activité apart un petit nettoyage des dechets peut etre un nettoyage de printemps
aucune escurssion observé ni meme de major au porte du chateau
Bonjour Farold,
- Je suis très heureux que nous puissions, par ton intermédiaire, recevoir des nouvelles du Sud. Leurs comportements, dans le milieu naturel, seront pour nous tous un complément d’information très instructif !
J’espère que nous puissions aussi recevoir quelques textes agrémentés de belles images. (As-tu un APN ?).

Robert
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
farold




Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 01/03/2008

Quelques nettoyages Empty
MessageSujet: Re: Quelques nettoyages   Quelques nettoyages Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 20:55

Depuis que j'ai découvert ce forum mon rendement au boulot a chuté de moitié Very Happy mais bon travailler plus pour gagner plus j'en ai pas encore vue la couleur,alors je flâne sur le forum et comme une éponge j'absorbe Razz
Monsieur Helsen en parlant de mon apn je l'attends encore Sad j'aurai due le recevoir pour la saint Valentin mais ma chérie a décidé au dernier moment de me faire un autre cadeau je ne possède que pour le moment celui du téléphone désolé et celui-ci ne donne aucune satisfaction pour le moment. Mais rien n'ai perdu d'avance je compte en acquérir un très bientôt pour vous faire profiter à vous et pour moi même avant tout le spectacle qu'offre nos petite amies. Mais pour le moment rien a signaler à part une petite activité de surface qui est de débarrasser le nid des déchets.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

Quelques nettoyages Empty
MessageSujet: Re: Quelques nettoyages   Quelques nettoyages Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 18:20

farold a écrit:
Depuis que j'ai découvert ce forum mon rendement au boulot a chuté de moitié Very Happy
mais bon travailler plus pour gagner plus j'en ai pas encore vue la
couleur,alors je flâne sur le forum et comme une éponge j'absorbe Razz
Monsieur Helsen en parlant de mon apn je l'attends encore Sad
j'aurai due le recevoir pour la saint Valentin mais ma chérie a décidé
au dernier moment de me faire un autre cadeau je ne possède que pour le
moment celui du téléphone désolé et celui-ci ne donne aucune
satisfaction pour le moment. Mais rien n'ai perdu d'avance je compte en
acquérir un très bientôt pour vous faire profiter à vous et pour moi
même avant tout le spectacle qu'offre nos petite amies. Mais pour le
moment rien a signaler à part une petite activité de surface qui est de
débarrasser le nid des déchets.
A très bientôt
- Sois prudent…le boulot c’est important !!! Pour monsieur Helsen, c’est Robert ou bob !
J’espère que tu auras rapidement ton APN (p.ex. la fête de Pâques). Je suis déjà très impatient de recevoir les premières images ! (C’est important d’avoir une « taupe » dans le Sud !!!). Very Happy
Robert
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quelques nettoyages Empty
MessageSujet: Re: Quelques nettoyages   Quelques nettoyages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nettoyages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Humidification concrètement
» Nid de Hecatrombe, et quelques questions
» Absent quelques temps
» Quelques photos...TRAVAIL...NOURRITURE
» Quelques photo de Messor structor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 3. OBSERVATIONS, POSTS, PHOTOS ET VIDEOS :: 3.1 Observations en milieu naturel (posts,photos et vidéos)-
Sauter vers: