AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Phil.W

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

Phil.W Empty
MessageSujet: Phil.W   Phil.W Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 17:51

Bonjour Philippe, Very Happy
- Merci d’avoir répondu à cette invitation, et sache aussi que j’ai le plus grand respect pour le bénévolat (quelle que soit l’activité). Dommage que, bien souvent, la récompense est maigre en fonction des prestations. (Expériences personnelles). Après cette petite note de pessimisme que te souhaite la bienvenue dans notre petite communauté. Je visite régulière le forum « Walbru », sans toutefois être de grande utilité. Je regrette surtout de ne pas avoir été présent lors de la formation au Centre Paul Brien (Treigne).
J’espère que tu trouveras parmi nous une perle rare (ou plusieurs, bien sûr) pour poursuivre le travail titanesque que représente l’identification (mise à jour) des espèces.
A+ Robert
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
perez

perez


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Mouscron (Belgique) (Ancien modérateur).
Date d'inscription : 19/08/2007

Phil.W Empty
MessageSujet: Re: Phil.W   Phil.W Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 23:49

Bonjour Phil,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenu parmis nous! J'espère que tu te plairas sur le forum. Ensuite, bravo pour cette énorme aventure dans laquelle tu t'es lancé. Tiens nous au courant et au cas ou je suis de la région de Mouscron, si je peux mettre la main a la patte. Je m'en vais de suite visiter ton forum, j'en serais plus. Very Happy

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Savièse - Valais - Suisse ( Ancien modérateur).
Date d'inscription : 06/10/2007

Phil.W Empty
MessageSujet: Re: Phil.W   Phil.W Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 13:00

Avec un peu de retards je te souhaite :

Bienvenu sur ce forum de passionnés de Messor
Revenir en haut Aller en bas
Knarf




Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 03/11/2007

Phil.W Empty
MessageSujet: Re: Phil.W   Phil.W Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 14:35

Bienvenu Phil,

Et bravo pour tes recherches et démarches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil.W Empty
MessageSujet: Re: Phil.W   Phil.W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 1. CHARTE ET MEMBRES DU FORUM :: Présentations 2005 - 2015-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: