AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Le blog d'Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexudiste




Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/01/2018

Le blog d'Alex Empty
MessageSujet: Le blog d'Alex   Le blog d'Alex Icon_minitimeDim 14 Jan 2018, 10:51

Bonjour tous le monde!

Je reviens et fait une modification pour annoncer que je ne poste plus de mises à jours sur le site mais des vidéos avec des commentaires sur Instagram, la page se prénomme FourmiSud et je vous invite à m'y suivre et souhaite vous remercier d'avance Very Happy

Ceci est mon premier post et je souhaiterais vous montrer ici ma première colonie de fourmis qui est comme vous l'avez bien devinez je crois, Messor Barbarus Very Happy J'avais commencé à prendre des petites vidéos avec snapchat puis je me suis décidé de créer mon blog en une nuit blanche vite fait (soir-même de l'écriture de ce post Razz ).
Ca me ferait plaisir que vous alliez y faire un tour et j'ai trouvé un mode enregistrement de près sur une camera que j'ai à la maison ducoup vous pourrez vous attendre à de meilleures vues aussi Smile
J'ai également ajouté un petit compteur de visites du site pour rigoler et voir si il y a du trafic dessus, je compte l'améliorer dans le futur mais pour maintenant ça fait parfaitement l'affaire.

J'espère que vous trouverez une certaine pertinence à mes commentaires et vous souhaite une bonne journée/soirée.  Smile
Arrow fourmisud.livehost.fr (je n'ai toujours pas le droit de poster de liens car mon compte est encore trop recent donc je contourne un peu le système, désolé forum Razz

Je reviens et fait une modification pour annoncer que je ne poste plus de mises à jours sur le site mais des vidéos avec des commentaires sur Instagram, la page se prénomme FourmiSud et je vous invite à m'y suivre et souhaite vous remercier d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmisud.livehost.fr/
 
Le blog d'Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 7. BLOGS :: 7.0 BLOGS DES MEMBRES :: 7.01 LES BLOGS-
Sauter vers: