AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 BenMunegu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BenMunegu

BenMunegu


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 03/12/2016

BenMunegu Empty
MessageSujet: BenMunegu   BenMunegu Icon_minitimeSam 03 Déc 2016, 23:38

Bonjour,

je m'appelle Benjamin, j'ai 26 ans (bientôt 27) et vis dans le centre de la France.
Je suis dans la terrariophilie depuis maintenant 4 ans, mais exclusivement chez les reptiles (mais ça c'était avant Very Happy ).
Pour ceux que ça intéresse je possède/ai possédé : Rhacodactylus Auriculatus, Correlophus Ciliatus, Tribolonotus Gracilis, Chlamydosaurus Kingii.
Et c'est en me rendant a ma boutique de terrariophilie préféré que ma compagne cois ce kit de démarrage d'élevage de Messor Barbarus, chose qui m'a toujours fasciné, que ce soit via les reportages télévisé ou lors de vidéo que j'ai pu voir sur internet.
C'est donc après 1h de prise de renseignements auprès du personnel de la boutique que je me suis décidé de sauter le pas. J'ai donc ma première "colonie" et j'en suis content ( tel un enfant ).

J'ai malgré tout quelques questions, car j'ai pu parcourir un peu ce forum et quelques questions me sont venues.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

BenMunegu Empty
MessageSujet: Re: BenMunegu   BenMunegu Icon_minitimeDim 04 Déc 2016, 14:47

Bonjour Benjamin  Very Happy
Je te souhaite la bienvenue
A+bob Wink
PS. Nous te remercions pour ta présentation…toutefois, serait-il possible de renouveler tes questions au bon endroit. (ADF : Aire De Fourrage = ce terme est rarement utilisé).
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
LLO
Admin
LLO


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2011

BenMunegu Empty
MessageSujet: Re: BenMunegu   BenMunegu Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 11:22

Very Happy Avec un peu de retard... Bienvenue et bonne année 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BenMunegu Empty
MessageSujet: Re: BenMunegu   BenMunegu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BenMunegu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 1. CHARTE ET MEMBRES DU FORUM :: Présentations 2016-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: