AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chris83

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris83




Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : France (Moselle)
Date d'inscription : 29/06/2016

Chris83  Empty
MessageSujet: Chris83    Chris83  Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 15:39

Bonjour à tous je me présente je m'appelle Christian j'ai 32ans
J'espère trouver des personnes sur se forum qui sont actifs. Je suis passionné de fourmis depuis plusieurs années j'espère trouver de l'aide en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
LLO
Admin
LLO


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2011

Chris83  Empty
MessageSujet: Re: Chris83    Chris83  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 17:43

Very Happy Bonjour Christian,

bienvenue sur le forum !! Tu y trouveras de nombreuses infos... On compte sur toi pour lancer de nouveaux projets !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Chris83




Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : France (Moselle)
Date d'inscription : 29/06/2016

Chris83  Empty
MessageSujet: rep   Chris83  Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 17:00

Merci pour l'accueil, je ne sais pas si je vais pouvoir vous être utile, vu que je suis novice Very Happy mais je vais essayer de m'intégrer à votre groupe. J'espère surtout ne pas vous souler par mes futures questions. Je dois vous dire que je suis très intimidé par un grand nombre d'entre vous.

Je voulais aussi vous dire que j'ai un projet de construire d'un nid : je prends des renseignements très utile sur votre forum, étant bon bricoleur, j'éspère arriver à faire un super nid. Je prendrai des photos que je partagerai volontier avec vous. Pour me donner des conseils ou des critiques, je ne le prendrai pas mal mais cela m'aidera à apprendre.

Encore merci pour tout, cela me fait du bien de pouvoir parler avec des personnes qui sont dans le monde des fourmis.

PS : j'espère que ça ne fait rien que je sois débutant. Dans le cas contraire, je comprendrai et je vous ennuirai pu.

édit: Robert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris83  Empty
MessageSujet: Re: Chris83    Chris83  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 1. CHARTE ET MEMBRES DU FORUM :: Présentations 2016-
Sauter vers: