AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Chauffage trop élevé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gregoire




Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : Limoge
Date d'inscription : 20/12/2010

Chauffage trop élevé Empty
MessageSujet: Chauffage trop élevé   Chauffage trop élevé Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 13:52

Voila c'est juste pour dire de faire attention et de vérifier souvent vos systèmes de chauffage  ( ceux qui en ont) pour vos colonies  car ce matin j'ai mis le miens et en rentrant ce midi j'ai retrouvé  toute ma colonie de Barbarus de 6 ans morte à cause d'un problème de chauffage (trop fort).

Peut être que si je l'avais vérifié plus souvent il n'y aurais pas eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
marcel60




Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Oise
Date d'inscription : 28/03/2014

Chauffage trop élevé Empty
MessageSujet: Re: Chauffage trop élevé   Chauffage trop élevé Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 13:18

salut désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

Chauffage trop élevé Empty
MessageSujet: Re: Chauffage trop élevé   Chauffage trop élevé Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 16:11

gregoire a écrit:

Peut-être que si je l'avais vérifié plus souvent il n'y aurait pas eu de problème.
OK…cependant, j’aimerais connaître le système de chauffage utilisé ? (une photo).
Bien qu’il soit, malheureusement, trop tard il est toujours bon d’en savoir plus.
Ce sont nos erreurs qui nous permettent de progresser dans notre passion commune.
A+bob
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
gregoire




Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : Limoge
Date d'inscription : 20/12/2010

Chauffage trop élevé Empty
MessageSujet: Re: Chauffage trop élevé   Chauffage trop élevé Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 11:46

D'accord, en faite c’était plusieurs ampoule chauffantes en céramique, 60v. Je vais mettre les photos demain soir ou lundi ( je part jusqu’à demain soir et je n'aurais pas internet).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauffage trop élevé Empty
MessageSujet: Re: Chauffage trop élevé   Chauffage trop élevé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffage trop élevé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 4. L'ELEVAGE EN PRATIQUE :: 4.02 Nécrologie-
Sauter vers: