AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Semoule de blé bio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polonino

Polonino


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2014

Semoule de blé bio Empty
MessageSujet: Semoule de blé bio   Semoule de blé bio Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 14:05

Bonjour,

hier j'ai décidé de prendre de la semoule de blé bio.
J'ai lu sur le blog de bob que les jeunes colonies étaient très friandes de ce type d'aliments.
J'en ai donné un peu à mes fourmis et elles ont bien apprécié ce nouvel aliment qui fut consommé de suite et rangé pour le reste.
Néanmoins, c'est un produit bio donc non traité ! N'y aurait-il pas des parasites sur la semoule ? dois-je la conserver au frais ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
EagleDark




Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Ollioules 83
Date d'inscription : 09/12/2012

Semoule de blé bio Empty
MessageSujet: Re: Semoule de blé bio   Semoule de blé bio Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 15:26

Eu c'est de la semoule, temps que c'est bon pour toi c'est bon pour elles regardes les conditions de conservation sur l'emballage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Semoule de blé bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 4. L'ELEVAGE EN PRATIQUE :: 4.11 Nourriture :: 4.11.2 Graines du commerce-
Sauter vers: