AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 béton cellulaire THERMOPIERRE lisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riko




Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/10/2013

béton cellulaire THERMOPIERRE lisse  Empty
MessageSujet: béton cellulaire THERMOPIERRE lisse    béton cellulaire THERMOPIERRE lisse  Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 15:58

Bonjour à tous

J'envisage de  construire un nid en béton cellulaire pour MESSOR BARBARUS ,et je voulais savoir si quelque un a  travaillé le béton cellulaire THERMOPIERRE  lisse.
Y'a t'il une différence entre ce BC THERMO et un BC ordinaire.?? Mis à part le prix bien sûr.
un grand MERCI a vous Bob pour ce forum qui est vraiment génial (en autre la patience) j'apprends Very Happy 

Merci

RikU
Revenir en haut Aller en bas
Enialix

Enialix


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Grenoble (Ancien modérateur)
Date d'inscription : 13/09/2009

béton cellulaire THERMOPIERRE lisse  Empty
MessageSujet: Re: béton cellulaire THERMOPIERRE lisse    béton cellulaire THERMOPIERRE lisse  Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 16:42

Bonjour,

Je ne connais pas du tout ce matériau. As-tu fais quelques recherches dessus ? Comment les vendeurs justifient-ils la différence de prix ?
Ce serait sympa de faire une petite présentation de ta personne dans la partie dédiée.
A+
Enialix
Revenir en haut Aller en bas
riko




Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/10/2013

béton cellulaire THERMOPIERRE lisse  Empty
MessageSujet: béton cellulaire THERMOPIERRE lisse    béton cellulaire THERMOPIERRE lisse  Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 18:19

Bonsoir

je n'ai pas eu le temps  pour la recherche, mais demain je vais me renseigner directement au magasin.
Comme ça se sera plus clair.
Je te ferai part des commentaires du vendeur.

La présentation est faite  Very Happy 

@+

Riko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





béton cellulaire THERMOPIERRE lisse  Empty
MessageSujet: Re: béton cellulaire THERMOPIERRE lisse    béton cellulaire THERMOPIERRE lisse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
béton cellulaire THERMOPIERRE lisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 4. L'ELEVAGE EN PRATIQUE :: 4.14 Nids :: 4.14.2 Types de nids (Plâtre,bc,etc...)-
Sauter vers: