AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 mauvais départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roland st




Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Var Toulon
Date d'inscription : 02/02/2013

mauvais départ Empty
MessageSujet: mauvais départ   mauvais départ Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 10:50

j ai eu un mauvais départ avec ma colonnie géraldine :queen:  pas assez d eau dans la fourmilière pyramide il en résulte
dix fourmis morte sur quinze j ai prix acte et j ai donc levé de cet dite fourmilère ma colonnie géraldine :queen: 
les rescapés son donc dans un tube relié a une boite de coton tige sans les coton tige :joker: 
depuis plus d un mois dix fourmis et un peu de couvain le colonnie reprend du poil au patte ouf on a eu chaud
j entrepend la construction d un nids en pastique acrylique et j entre voie le déménagement pour septembre avec un peu de chance je ne referait pas la meme erreur peut etre d autre qui sait:affraid: 
Revenir en haut Aller en bas
Enialix

Enialix


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Grenoble (Ancien modérateur)
Date d'inscription : 13/09/2009

mauvais départ Empty
MessageSujet: Re: mauvais départ   mauvais départ Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 16:11

Salut Roland,

Une chance que tu t'en soit aperçu avant qu'il ne soit trop tard !
J’espère qu'elles vont continuer sur la bonne voie.

Enialix
Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 4. L'ELEVAGE EN PRATIQUE :: 4.05 Jeune colonie / Evolution-
Sauter vers: