AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Est-ce un major ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smokyr




Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : Ile Saint Denis (93 - France)
Date d'inscription : 19/10/2012

Est-ce un major ? Empty
MessageSujet: Est-ce un major ?   Est-ce un major ? Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:24

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir, que dans ma fondation d'une centaine d'individus, un média avait la tête rouge/orange.

Je dis un média, car cette ouvrière n'est pas plus grande que les autre média.

Est-il possible (surtout pour un premier) que cela soit un major ou est-ce un jeune média n'ayant pas fini de se colorer en noir (mais juste la tête cela me surprend) ?

EDIT: Il semblerait à la lecture de ce post qu'il s'agit d'un média avec une tête rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extra-ordinaire.com
florent

florent


Nombre de messages : 1442
Age : 33
Localisation : Aubagne 13 (Ancien modérateur).
Date d'inscription : 24/02/2008

Est-ce un major ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un major ?   Est-ce un major ? Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 00:22

C'est une média si sa taille est identique aux autres. Avec une centaine d'individus les majors arriveront bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce un major ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 3. OBSERVATIONS, POSTS, PHOTOS ET VIDEOS :: 3.2 Observations en captivité (posts, photos et vidéos)-
Sauter vers: