AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 mendelius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florent

florent


Nombre de messages : 1442
Age : 33
Localisation : Aubagne 13 (Ancien modérateur).
Date d'inscription : 24/02/2008

mendelius Empty
MessageSujet: mendelius   mendelius Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 19:12

Bonjour mandelius, je n'avais même pas vu que tu n'avais pas effectué ta présentation. Tu as bien fait de la faire sans même que l'on te le demande.

Nous sommes tous très heureux d'avoir un nouveau membre auteur parmis nous. Dès que le livre sera traduit je m'engage à l'acheter car en espagnol je n'y arriverais pas. D'ailleurs' à ce propos, je peux aussi apporter mon aide à la traduction.

Je me suis déjà permis de corriger certain de tes messages, nous comprenons combien l'écriture sur le forum doit être difficile pour toi, mes corrections seront donc une aide à la compréhension générale.

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perez

perez


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Mouscron (Belgique) (Ancien modérateur).
Date d'inscription : 19/08/2007

mendelius Empty
MessageSujet: Re: mendelius   mendelius Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 11:46

Bienvenu effectivement sur le forum,

J'aspire à pouvoir lire ton livre aussi.

A très bientôt sur les divers postes.
Revenir en haut Aller en bas
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

mendelius Empty
MessageSujet: Re: mendelius   mendelius Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 15:33

Bonjour Raul, Very Happy Very Happy Very Happy
- Je suis vraiment désolé de cette réponse tardive Embarassed ! Cependant, nous nous sommes déjà contactés par courriel pour les formalités de politesse. (Les excuses sont faites pour sans servi, dit ont chez nous). Comme tu le sais déjà mes soucis familiaux ne me permettent plus d’être actif sur notre forum mais je me connecte, malgré tout, tous les soirs. Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et je suis très heureux que nous puissions accueillir un passionner tel que vous sur notre forum. (… merci pour la dédicace Wink ).
A+bob
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mendelius Empty
MessageSujet: Re: mendelius   mendelius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mendelius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 1. CHARTE ET MEMBRES DU FORUM :: Présentations 2005 - 2015-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: