AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Do it yourself !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stolas




Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/03/2011

Do it yourself !!! Empty
MessageSujet: Do it yourself !!!   Do it yourself !!! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 19:45

Bonjour

Comme je l'ai expliqué dans la présentation je débute et j'ai fait il me semble ma première erreur de débutant, le cylants...pensez vous que le cylants malgré tout peut faire l'affaire au début....

Je ne peux regarder les fourmis sans les déranger en le tournant, je vais donc essayer de demander un échange sur le site de vente... Vu que j'ai eu un très bon contact je pense que cela sera possible enfin je croise les doigts!..quelqu'un pourrait me conseiller sur le choix d'un diorama ou autre sur le site fourmis.fr....

Mais c'est vrai qu'au début je ne voulais pas une fourmilière trop chère...car sinon l'antrium labyrinthe me plaisait beaucoup ! et c'est pour cela que j'ai tablé sur cette gamme de prix , j'aurais du venir sur ce forum d'abord je le comprend maintenant.


Dernière édition par stolas le Ven 18 Mar 2011, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Eaubonne
Date d'inscription : 18/12/2010

Do it yourself !!! Empty
MessageSujet: Re   Do it yourself !!! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 19:56

Coucou et bien venu ! Moi j'avais acheter un birama mais c'est pas le grand kif on va dire ! Je te conseille une fourmilière maison a la rob !