AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Est-ce qu'une gyne s'allonge ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buletterev




Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 05/03/2011

Est-ce qu'une gyne s'allonge ? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'une gyne s'allonge ?   Est-ce qu'une gyne s'allonge ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 20:22

Bonjour, voila encore une question totalement débile ,mais bon j'ai reçu ma gyne ce matin elle avait l'air très stressée par le voyage je l'ai mis au calme et la en regardant elle est allongée et des que je la regarde elle se lève est part en courant !
Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Nombre de messages : 1442
Age : 33
Localisation : Aubagne 13 (Ancien modérateur).
Date d'inscription : 24/02/2008

Est-ce qu'une gyne s'allonge ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une gyne s'allonge ?   Est-ce qu'une gyne s'allonge ? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 16:13

L'allongement je ne vois pas, mais pour la seconde observation, imagine un être qui fait plus de 1000 fois ta taille qui te regarde par l'une des fenêtre de ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
buletterev




Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 05/03/2011

Est-ce qu'une gyne s'allonge ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une gyne s'allonge ?   Est-ce qu'une gyne s'allonge ? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 16:31

Le fait qu'elle coure ne me surprend pas tellement. Mon mari cour déjà quand il voit une minuscule araignée alors j'imagine la fourmi qui me voit, elle doit avoir sacrément peur lol

Le fait qu'elle s'allonge me semble bizarre, elle est en forme mais elle fait souvent ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'une gyne s'allonge ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une gyne s'allonge ?   Est-ce qu'une gyne s'allonge ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'une gyne s'allonge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 4. L'ELEVAGE EN PRATIQUE :: 4.17 Comportements-
Sauter vers: