AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Steph77

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

Steph77 Empty
MessageSujet: Steph77   Steph77 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 16:56

- Soit le bienvenu parmi nous : je suis ravi de constater que tu as déjà rempli toutes les formalités d’inscriptions.

- Il est vrai que ce petit monde, que nous observons avec tant de passion, est incroyable, impressionnant et qu’il ne finirait jamais de nous étonner. Certaines espèces exotiques sont, en effet, surprenantes par leurs comportements mais je crois que notre « M. barbarus » n’a rien à leur envier. L’espèce « L.flavus » est joliment colorée mais je trouve qu’elle est assez passive pour être l’objet d’un suivi en captivité (elle n’est pas dès plus facile à élever). Nous espérons tous récolter tes connaissances si faibles soient-elles.

- Je me permets aussi de te remercier pour les éloges mentionnés par MP. Pour mon blog, je ne relate seulement ce que j’observe et rien de plus. Pour notre forum, c’est un travail d’équipe et j’espère déjà que tu y participeras, je me permets donc de transmettre tes félicitations à qui de droit. (Nos membres et bien sûr notre ami « florent » qui aura la lourde tâche de me succéder et de reprendre le forum). A+bob
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
Steph77




Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : May En Multien (77)
Date d'inscription : 31/01/2011

Steph77 Empty
MessageSujet: Re: Steph77   Steph77 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 02:07

Bonsoir Robert. Et tout le monde.

Il est vrai que j'ai oublié de féliciter Florent pour tout le travail qu'il fait sur ce forum de manière privée. Mais j'ai quand même pensé à lui quand j'ai remercié tout les usagers de ce forum pour leurs messages dans ma description. je sais parfaitement que c'est le fruit d'un travail commun entre chaque membres avec certain qui ont plus de mérite que d'autres au vu du travail fournis. Et je pouvais pas remercier chaque personnes ( surtout par paresse ) mais aussi car ça m'aurai pris des heures. ( depuis des mois je navigue sur internet uniquement grace a mon iPhone). La principale raison du message que je vous ais envoyé été sujet a votre blog qui vraiment incroyable. Et par la même occasion j'en ai profité pour vous parler de ce forum qui est tout aussi bien fait. J'espère que personne de m'en voudra de ne pas avoir fait pareil avec eux et ni verront aucune préférence.

À bientôt stephane
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Nombre de messages : 1442
Age : 33
Localisation : Aubagne 13 (Ancien modérateur).
Date d'inscription : 24/02/2008

Steph77 Empty
MessageSujet: Re: Steph77   Steph77 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 18:00

Bienvenue steph, belle entrée en matière. a+ FLo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steph77 Empty
MessageSujet: Re: Steph77   Steph77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steph77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 1. CHARTE ET MEMBRES DU FORUM :: Présentations 2005 - 2015-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: