AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Que pensez vous de ca? (ADR)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wilbur31

wilbur31


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2010

Que pensez vous de ca? (ADR) Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ca? (ADR)   Que pensez vous de ca? (ADR) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 13:43

Salut tout le monde malgré l'appréciation que l'on peu donner a ce genre de site j'ai trouvé la un concept plutôt sympa qu'en pensez vous?

http://www.fourmis.fr/fourmis-fourmilieres/product_info.php?cPath=47&products_id=374

avez vous déjà fait ca avec vos propre moyens,?
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 30/07/2010

Que pensez vous de ca? (ADR) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca? (ADR)   Que pensez vous de ca? (ADR) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 16:44

Salut ben moi j'en pense que c'est du grand n'importe quoi comme tout se qui est en vente sur se site Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DMX




Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : Paris (Ancien modérateur).
Date d'inscription : 19/06/2010

Que pensez vous de ca? (ADR) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca? (ADR)   Que pensez vous de ca? (ADR) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 17:39

Il me semble qu'il y a déjà un sujet similaire à propos de ce produit (mais je n'arrive plus à remettre la main dessus).

Je pense que niveau dimension c'est trop petit, et le temps de mise en place de la verdure et beaucoup trop longue. Au final si tu le fais toi-même, cela te revient 10 fois moins cher (il suffit juste de trouver l'engrais non toxique pour les fourmis).
De même, on n'a pas assez de recul sur ce produit pour savoir combien de temps cette ADF est viable.

Au final qu'est que cela apporte si ce n'est de l'esthétisme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net/
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

Que pensez vous de ca? (ADR) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca? (ADR)   Que pensez vous de ca? (ADR) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 18:55

DMX a écrit:
Il me semble qu'il y a déjà un sujet similaire à propos de ce produit (mais je n'arrive plus à remettre la main dessus).
Voici le lien : https://messorbarbarusbob.1fr1.net/412-aire-de-recolte-f39/que-pensez-vous-de-cette-aire-de-recolte-t1063.htm
A+ Wink

Info: Le sujet sera déplacé – Nous sommes ici sous la rubrique « nourriture » !!! A+bob
Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
loulou

loulou


Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 30/07/2010

Que pensez vous de ca? (ADR) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca? (ADR)   Que pensez vous de ca? (ADR) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 20:44

Bien vue BOB , il est trop fort se BOB lol!
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Nombre de messages : 1442
Age : 33
Localisation : Aubagne 13 (Ancien modérateur).
Date d'inscription : 24/02/2008

Que pensez vous de ca? (ADR) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca? (ADR)   Que pensez vous de ca? (ADR) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 21:32

lol c'est sur que la barbarus n'auras fait qu'une bouché de la misérable bouture et de sa mousse, de quoi tenir 10seconde ! Mais sinon se doit être réalisable pour 3 euro soit même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de ca? (ADR) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca? (ADR)   Que pensez vous de ca? (ADR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ca? (ADR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 4. L'ELEVAGE EN PRATIQUE :: 4.12 Aire de Récolte-
Sauter vers: