AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS

Pour les passionnés de l'espèce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Essai à la noix ou peut-être pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pyrgarion




Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 26/09/2009

Essai à la noix ou peut-être pas Empty
MessageSujet: Essai à la noix ou peut-être pas   Essai à la noix ou peut-être pas Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 22:08

Bonsoir à tous,

Je teste depuis peu la noix comme supplément aux petites graines de tous les jours. Quelqu'un a déjà essayé?
J'en ai ouvert une en deux que j'ai placé dans l'ADC. Les Medias commencent à découper de petits morceaux de la partie comestible (j'y aurais cru trop dur mais ça passe). Les va-et-viens s'intensifient donc pour l'heure ça les intéresse.

J'en profite donc pour signaler que ma petite colonie se porte finalement bien avec un peu plus de 30 naissances depuis 1 mois (57 minors, 19 medias).
Je croise les doigts pour la suite silent
Revenir en haut Aller en bas
Robert,Helsen
Admin
Robert,Helsen


Nombre de messages : 1797
Localisation : Ronse / Renaix (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2007

Essai à la noix ou peut-être pas Empty
MessageSujet: Re: Essai à la noix ou peut-être pas   Essai à la noix ou peut-être pas Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 23:01

Revenir en haut Aller en bas
https://messorbarbarusbob.1fr1.net
Sulyboy

Sulyboy


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Chézy sur Marne 02570
Date d'inscription : 09/05/2010

Essai à la noix ou peut-être pas Empty
MessageSujet: Re: Essai à la noix ou peut-être pas   Essai à la noix ou peut-être pas Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 09:44

De mon côté, j'ai aussi tenté l'expèrience de la noix mais sans grand succès pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai à la noix ou peut-être pas Empty
MessageSujet: Re: Essai à la noix ou peut-être pas   Essai à la noix ou peut-être pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai à la noix ou peut-être pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTOUR DE LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: LA FOURMI MESSOR BARBARUS :: 4. L'ELEVAGE EN PRATIQUE :: 4.11 Nourriture :: 4.11.3 Autres aliments-
Sauter vers: